Zara se rend au denim dans son dernier éditorial printemps été 2019, Denim On. Une maison d’édition qui nous propose un total de styles « denim sur denim » dans lesquels les jupes longues et les manches bouffantes prennent une place prépondérante.

Zara n’est pas la seule se rend au denimLa plupart d’entre nous le font aussi. Qui d’autre a un jean dans son placard, je me trompe ? En plus de toute chemise ou veste dans ce tissu. Ce qui n’est pas si courant, c’est que nous les combinons comme le fait Zara.

Les regards denim sur denim nous ne les trouvons pas étranges, mais nous ne les trouvons pas non plus habituelles. Normalement, nous utilisons le denim dans notre garde-robe individuellement, mais il est peut-être temps de le changer. Zara nous donne plein d’idées pour les combiner, oseriez-vous ?

Zara Denim sur le denim

Essentiel dans le denim

Les longues jupes sont les vedettes du nouvel éditorial de Zara « Denim On ». Les jupes que la firme espagnole combine avec des chemises à manches longues très différentes les unes des autres mais qui ont une caractéristique commune : la fermeture frontale avec des boutons combinés contrastés.

Un autre élément frappant des chemises que Zara a choisies pour ce nouvel éditorial est le manches bouffantes. Ce n’est pas la première fois que nous en parlons cette saison ; de nombreuses entreprises ont parié sur des vêtements de qualité supérieure présentant cette caractéristique. Il s’agit donc d’une tendance.

Outre ces vêtements, on peut en trouver d’autres dans le nouvel éditorial de la firme : jeans et des corps brodés. Ces derniers ne sont pas faits de denim mais de coton blanc. Les détails brodés et emboîtés et l’application de volants en font une option parfaite pour briser l’homogénéité du denim dans n’importe quel look, vous ne trouvez pas ?

Vous aimez les styles denim sur denim ou vous préférez combiner le denim avec d’autres tissus ?