Avec autant de propositions de mode à vous montrer, nous n’avions pas encore eu le temps de partager le catalogue avec vous PV19 de Dolores Promesas. Un catalogue dans lequel la firme espagnole a voulu refléter certains de ces plaisirs que l’on redécouvre chaque été comme les promenades à la campagne, la natation en piscine ou la pratique d’un sport de plein air.

Pour que nous puissions profiter de tous ces plaisirs d’été, Dolores Promesas nous offre une collection composée de vêtements à la fois détendue et élégante. Car même si ce n’est pas sa collection Heaven, la collection PV19 de Dolores Promesas est également élégante.

Les couleurs

Dolores Promesas s’est engagée à utiliser une large palette de couleurs dans laquelle se distinguent des nuances chaudes, telles que les jaunes, les rouges et les couleurs terre. L’entreprise espagnole n’a pas oublié ses couleurs féminines comme le rose et le lilas, qui resteront une couleur populaire cette saison.

Dolores Promesas PV19

Les empreintes

Bien que les vêtements unis prédominent dans la collection PV19 de Dolores Promesas, il y a aussi de la place pour les imprimés. Tirages avec des motifs de rayures ou taupes sont, avec les imprimés floraux, ceux qui ont la plus grande importance dans le nouveau catalogue.

L’essentiel

Le pantalons à pinces Combinés à une chemise à manches courtes et à des t-shirts en toile, ils deviennent une excellente alternative pour profiter de notre vie quotidienne dans le confort. Il convient également de noter les longues bretelles à taille marquée, tant dans la version simple que dans la version imprimée.

Parmi les robes, la variété est le personnage principal. Les romantiques ne manquent pas dans la collection robes à froufrous sur les manches, parfait pour la vie de tous les jours mais aussi pour les grandes occasions. A côté de cela, il y en a d’autres dans un style marin ou avec de beaux détails tels que des manches bouffantes ou des encolures asymétriques.

Les propositions de Dolores Promesas vous plaisent ?