Le sandales d’alfa et de raphia ils réussissent une fois de plus. Il semble que chaque fois que l’été approche, les tissus naturels sont à l’ordre du jour. Ainsi, toutes les entreprises sont prêtes à nous montrer le meilleur de leurs nouvelles collections et qu’il ne faut pas manquer.

Il y a déjà de nombreuses saisons qu’un chaussures comme celui-ci est parmi nous. Nous pouvons peut-être recycler quelques exemples d’autres saisons que nous avons en réserve. Mais cette année, ils viennent avec de nouvelles idées à prendre en considération. Des combinaisons de base pour pouvoir décorer nos pieds avec beaucoup de confort et de style.

Sandales avec boucle

Sandales à boucles en esparto

Comme nous l’avons mentionné, le fibres naturelles sont à la base de tous les regards qui en valent la peine. Non seulement pour les plus décontractés, mais ils sont aussi incorporés dans d’autres beaucoup plus élégants. Sans aucun doute, l’une des grandes bases pour cette saison est la sandale qui a une grande boucle et un bon soutien dans la zone de la cheville. Parce que, plus que tout, elle assure le confort de chaque pas que nous faisons. Une chaussure que vous pouvez porter aussi bien avec un pantalon qu’avec une jupe et vous apprécierez un style plein de tendance.

sandales tressées

Bien sûr, parmi les sandales en alfa, nous avons aussi cette option la plus en vogue. Il s’agit d’opter pour un peu de plate-forme. La vérité est que, bien que cela puisse sembler le contraire, elle nous laissera une empreinte plus que parfaite et, là encore, le confort fera son chemin devant nous. En outre, ils ont une finition croisée sur le devant et, comme nous l’avons dit, une boucle latérale beaucoup plus simple mais qui sera la fermeture parfaite pour s’adapter à la cheville. Comme vous pouvez le voir, c’est un modèle qui s’accordera aussi parfaitement avec un jean et robes à fleurs ou le style bohème.

Cales de plate-forme

Sandale à plateforme

Nous augmentons le talon afin de pouvoir wedges. Eternel et indispensable à chaque fois que le beau temps arrive. Dans ce cas, la plate-forme est de la plus haute importance. Nous devons tenir compte du fait qu’il ne convient peut-être pas à tous les goûts, mais c’est l’un des plus importants que nous verrons pendant la saison estivale. Combinés en tons de brun, ils sont essentiels pour robes longues ou courtes. C’est un de ces styles qui peuvent être parfaitement combinés, donc quoi que nous portions, nous aurons toujours raison.

Quartiers d'herbe à l'esparto

Les deux Zara en Stradivarius ou BershkaLes cales sont l’un des grands modèles à prendre en considération. Dans ce cas, ils peuvent être fixés à la cheville ou comme un sabot. Deux options très spéciales à combiner pendant les longues journées d’été. Laquelle vous plaît le plus ? Comme nous le disons, vous les trouverez toujours dans des magasins à bas prix et à des prix tout à fait abordables.

Sandales en alfa de couleur combinée

Sandales combinées en jute

Il y a tellement de passion pour les sandales d’alfa qu’il doit y en avoir pour tout le monde. L’un d’entre eux est peut-être celui dans lequel il est combiné avec d’autres types de matériaux. C’est dans cet exemple que l’on voit comment la tige de la chaussure elle-même a le toucher le plus exclusif. Quelques bandes transversales blanchesLe nouveau style, plus formel, ainsi que d’autres qui s’adaptent à la zone de la cheville, sont la clé d’un style plus formel, mais sans perdre le bon goût du confort.

sandales en raphia jaune

Bien que vous ne vous y attendiez pas, vous pouvez constater que la couleur jaune est également un des personnages principaux des prochains mois. Une teinte brillante et vibrante qui ravira toujours les des looks plus colorés. Vous pouvez le combiner avec d’autres tons qui ne sont pas aussi frappants que celui-ci, mais comme nous sommes dans la saison dans laquelle nous sommes, presque tout est permis. Avec lequel ou lesquels de tous ces exemples resteriez-vous ?