Dans la perspective de Noël, Uterqüe présente « La fête commence ici. Un nouvel éditorial avec des propositions pour les prochaines vacances dans lequel le noir est à nouveau le protagoniste, mais dans lequel on peut aussi trouver de petites nuances de couleur en rouge et en bleu.

Tout comme des entreprises comme Zara et Mango, Uterqüe a profité de l’approche de Noël pour lancer un collecte des partis avec beaucoup de paillettes. Une vaste collection de vêtements et d’accessoires qui ne passent pas inaperçus. Découvrez-la avec nous !

Le noir

Le noir est la couleur prédominante dans les collections pour les prochaines fêtes de Noël et celle d’Uterqüe ne fait pas exception. Le cabinet propose de nombreux styles dans cette couleur dans lesquels différents tissus sont combinés pour plus de dynamisme : cuir gaufré, velours brodé, gaze floquée…

Editorial Uterqüe

La lueur

Le gloss prend également une grande importance. Nous l’avons trouvé dans des chandails tricotés avec du fil métallique, dans des pantalons faits avec tissu fantaisiste et dans des costumes à paillettes. Également en subtiles broderies de cuivre sur les cuirasses, les revers et les bretelles des hauts et des robes avec un style vintage marqué.

Les compléments

Les accessoires ne passent pas inaperçus dans cette nouvelle collection d’Uterqüe. Colliers et boucles d’oreilles se distinguent par la taille de leurs pierres et/ou la brillance des cristaux. Ils sont des compléments idéaux pour donner une touche spéciale à un style sobre. A mediaf, nous aimons particulièrement les boucles d’oreilles en métal en forme de serpent avec des cristaux.

Et les chaussures ? Les chaussures sont frappantes dans leurs détails. Les halls réalisés en coupe de satin qui présentent un ruban incrusté de bijoux à la pointe, ils sont élégants et sophistiqués. Mais si vous voulez colorer votre style, rien de tel qu’une paire de bottes rouges.

Les nouvelles propositions du parti d’Uterqüe vous plaisent ?