Le combinaisons sont une autre alternative aux robes. Alors ce mois, qui est très festif en soi, il n’y a rien de tel que de poser les yeux sur eux. Chez H&M, ils en ont déjà une bonne sélection, afin que vous puissiez répondre à vos goûts et à des prix très abordables.

Certains d’entre eux sont parfaits pour les dîners les plus élégants, tandis que d’autres ont la même élégance mais peuvent se refléter dans un repas d’entreprise ou des réunions plus informelles. Il semble donc qu’une fois de plus, pour une autre saison, ce soit un de ces vêtements qui ne peuvent nous échapper. Eblouissez ces prochaines vacances !

Le singe à lacets

Quand on parle de fêtes, il est vrai que plusieurs vêtements peuvent nous accompagner. Mais sans aucun doute, il y a toujours des tissus qui, sans le savoir, ajoutent de l’élégance. L’un d’eux est le dentelle. Il est toujours prêt à donner le meilleur de lui-même quand la fête commence. C’est pourquoi, lorsque le mois de décembre arrive, il apparaît aussi parmi les robes et les singes fêtards, comme c’est le cas.

costume en dentelle

Dans ce cas, nous nous retrouvons avec un combinaison longue de tissu qui combine cette partie du pantalon avec la partie supérieure, finie en dentelle. Il nous permet également de profiter d’une coupe très originale et d’une demi manche courte. Dans la partie de la taille, il porte une sorte de ceinture, bien qu’il soit vrai qu’ici nous pouvons la compléter avec notre style et ajouter une ceinture assortie aux accessoires que nous porterons. Une touche de personnalité est toujours une bonne option !

Bouton en haut et coupe du blazer en général

singe à manches courtes

C’est une idée parfaite pour le déjeuner d’affaires qui s’annonce. Un pantalon confortable et droit qui se combine avec la partie supérieure où l’on trouve un blazer ou veste américaine de finition. Puisque nous voyons comment les rabats et les boutons viennent également compléter le modèle. Dans ce cas, on oubliera très probablement la ceinture, mais on peut toujours parier sur d’autres compléments et accessoires.

Les singes fêtards aux finitions à paillettes

la mode des paillettes

Ils ne pouvaient pas manquer les paillettes ! Si nous parlons de singes fêtards et de jours à éblouir, alors ils voulaient aussi faire partie du spectacle. Dans ce cas, nous voyons comment la finition du pantalon nous rappelle la pantalon court ou plus large, mais tout aussi confortable. Une ceinture nouée fait place à un corps au col en V et aux larges bretelles. Ne pensez-vous pas que c’est une bonne idée pour votre look le plus « Noël » ?

Velvet visite également vos événements de Noël

singe de velours

Si l’on évoquait auparavant la dentelle et les paillettes, c’est maintenant au tour du velours. Parce que c’est aussi l’une des bases essentielles pour quand on parle de singes fêtards. Dans ce cas, un coupe drapée et un col en V qui est en fait très flatteur. A terminer par une demi-manche et un léger ajustement à la taille. Il ne reste plus qu’à choisir les accessoires et nous avons fini un look parfait et élégant.

Avec des manches bouffantes sur les singes fêtards

les grands singes

Si elles sont portées cette année, elles doivent être adaptées à tous les hauts possibles. Les tee-shirts et les pulls, et maintenant les singes comptent sur eux. Le manches bouffantes sont présents pour mettre en valeur vos meilleurs événements et moments. De plus, leur finition plissée ajoute l’originalité que nous attendons. Un pantalon droit avec des poches fera le reste. Bien sûr, c’est une autre option pour se montrer dans les prochains jours.

Avec ou sans sangles ?

singe tendu

Le vêtements sans bretelles sont prises et beaucoup. Mais si vous préférez avoir des sangles fines pour assurer votre confort, vous pouvez aussi les choisir. Autrement dit, vous pouvez les retirer quand vous le souhaitez, de sorte qu’il semblera que vous ayez deux articles en un. Une coupe de coeur légère et une ceinture de ruban seront plus que suffisantes pour un vêtement aussi élégant que celui-ci.