Parfois, campagne FW20


Peu à peu, nous découvrons les nouvelles campagnes des marques de mode de mediaf. Hier, nous étions au courant des nouvelles propositions de Sfera, vous vous souvenez ? Et aujourd’hui, nous faisons de même avec propositions de Parfois, une entreprise que nous prenons en compte chaque saison à mediaf.

Parfois nous émeut dans son nouvelle campagne, Ici, à des paysages naturels époustouflants. Des vallées vertes et des lacs bleus dans lesquels le photographe Wai Lin Tse dépeint le délicat Lou Schoof avec des lacunes dans les pièces clés de la nouvelle collection FW20 : jupes plissées imprimées, sacs à bandoulière et épingles à cheveux XL.

“Il y a une fine frontière entre l’étrange et le familier. Avec cette prémisse, Parfois présente sa campagne dans laquelle il nous invite à profiter de chaque moment, de chaque lieu, de chaque nouvelle découverte. Et il nous donne des regards différents pour le faire cette fois-ci. automne-hiver 2020.

Parfois, campagne FW20

Principaux éléments

Même si vous ne visualisez la campagne qu’une seule fois, vous pouvez toujours reconnaître la jupes plissées imprimées sur celui-ci. Les jupes légères se combinent avec des bottes hautes et des hauts plus lourds qui se chevauchent pour créer des styles enveloppants pour les jours plus froids.

Foulards, cardigans et capes La laine aux couleurs chaudes devient un autre élément essentiel pour l’entreprise. S’il y a une chose que cette nouvelle campagne transmet, c’est la chaleur, n’est-ce pas ? En plus des vêtements mentionnés, les accessoires de la nouvelle collection sont également très populaires.

Parmi les sacs, on peut citer les suivants petits sacs à bandoulièreLe dernier-né de la gamme est le plus récent et le plus populaire des sacs en nylon et effet daim. Le Fourchettes XL deviennent l’un des accessoires les plus marquants de la campagne. Mais les longues boucles d’oreilles et les bracelets en cuir synthétique avec des détails métalliques ne passent pas non plus inaperçus.

Aimez-vous la nouvelle campagne Parfois autant que nous ?