Vous en avez assez de toujours combiner les couleurs dans vos styles de la même manière ? Si vous êtes prêt à donner un coup de jeune à votre style et l’expérimentation de la couleur, les combinaisons que nous proposons aujourd’hui peuvent être une bonne alternative pour commencer à le faire.

L’expérimentation de la couleur produit une certaine « terreur » en nous. Parfois, il s’agit de la possibilité de attirer l’attentioncertains avec des préjugés absurdes sur les bonnes et mauvaises combinaisons de couleurs. Deux faits qui nous font nous installer et recourir à l’habituel.

Aujourd’hui, à mediaf, nous allons essayer de vous faire sortir de votre zone de confort. Notre but n’est pas de changer votre façon de vous exprimer par la mode, pas du tout ! Nous voulons simplement que vous examiniez d’autres possibilités. « Pas de risque, pas de gain », c’est ce qu’ils disent.

Combinaisons de couleurs

Si nous parlons de « nouvelles » combinaisons de couleurs, nous devons aujourd’hui parler de toutes celles qui ont comme protagonistes le jaune, le vert ou le lilas. Pourquoi ? Vous pouvez demander. Car tout indique que les premiers : jaune et vertIls joueront un rôle important ce printemps, tandis que le troisième a été et est encore l’une des couleurs de cette saison.

Combinaisons de couleurs

Heureusement, ils sont tous compatibles entre eux. Cela ne signifie pas pour autant que nous devons utiliser les trois dans le même style. Optez pour la combinaison vert/jaune pour obtenir des styles frappants et explosifs. Et combinez le vert avec le lilas ou le rose si vous voulez un plus féminin et délicat.

Laissez-vous inspirer par nos images et suivez leurs protagonistes sur instagram si vous voulez commencer à expérimenter avec la couleur et que vous ne savez pas par où commencer. Ils le sont : Blair Edie de Atlantic Pacific, Jessica Wang de @NotJessFashion, et @Andreea Birsan de Couturezilla. Ils ont des styles très différents, mais tous les trois sont audacieux avec la couleur et ils prennent des risques avec leur style.

Êtes-vous comme eux, ou vous sentez-vous plus à l’aise avec des combinaisons de couleurs classiques?