Les vacances de printemps approchent à grands pas. C’est pourquoi des magasins comme Mango veulent déjà nous montrer quelques unes des meilleures touches. Robes de fêteLes chaises confortables et simples sont parfaites pour ces événements de jour mais aussi de nuit. Je suis sûr que vous aimerez leurs propositions !

Parce que les robes de fête ont toujours une grande variété de styles. Bien que Mangue La société voulait les résumer en options avec des impressions très colorées ou avec des tons basiques qui ne se démodent jamais. Sans aucun doute, il y aura toujours une occasion de les porter. Découvrez-les !

Robes de fête imprimées de fleurs

Il y a quelque temps, il nous est apparu clairement que nous ne voyions pas beaucoup de motifs floraux pour les grands événements. Mais tout cela était une erreur, car la vérité est qu’ils feront toujours la différence. Des estampes subtiles et élégantes pour des moments comme ceux-ci. C’est pourquoi Mango parie aussi beaucoup sur eux pour la saison à venir.

La fleur habille la mangue

Le robes en mousseline de soie et des tissus très délicats sont à l’ordre du jour. Parce qu’ils nous remplissent de confort et nous permettent de circuler librement, ce que nous aimons. D’une part, les nuances de vert combinées à des coups de pinceau mauves et même roses sont une valeur sûre. Une longueur parfaite que l’on peut porter aussi bien pour un mariage en journée que pour un mariage en soirée. Il a des manches souples et ondulées et une série de boutons sur le devant. Tous les détails pour réussir.

Bien sûr, d’autre part, nous ne pouvons pas échapper robe de fille. Jupe avec une ouverture sur les jambes qui se combine avec un élégant chemisier imprimé dans des tons roses. Si les robes chemises sont toujours de bonnes amies pour les moments d’élégance, dans ce cas elles ne seraient pas laissées pour compte.

Robes de satin ou de chemise

Robes de fête à la mangue

Bien sûr, si nous parlons de tissus délicats, nous ne pouvons pas passer à côté du satin. Parce que son élégance se retrouve dans tous les vêtements qui le portent. Ainsi, nous voyons comment la moutarde envahit également les armoires de cette saison. Les manches sont bouffantes, avec un col en V et une ceinture du même tissu. Un pari sur le bon goût et la sophistication. Bien sûr, en continuant avec les imprimés floraux que nous avons mentionnés, nous avons maintenant une autre idée, mais dans une version robe chemise. C’est tout à fait le printemps, comme nous l’aimons. Une impression délicate et un tissu doux. Que demander de plus ?

Des robes longues en noir

Des robes longues en noir

Deux styles différents mais tout aussi élégants. Parce que parmi toutes les couleurs, nous sommes clairs que le noir sera toujours l’une des plus belles lors du choix de notre look de fête. C’est pourquoi les entreprises sont très claires sur ce détail et nous permettent de trouver des options comme celles que nous vous montrons sur ces lignes. Une robe avec un froncement à la taille que l’on peut porter avec une ceinture. Les paillettes ajoutent une touche de brillance à la robe. D’autre part, le décolleté du licou mettra également en valeur le cou et les épaules. Une touche de brillance ne manque jamais pour les jours les plus spéciaux !

Les singes fêtards

Singes fêtards à Mango

Bien que nous parlions de robes de soirée, nous ne pouvions pas manquer l’occasion d’apprécier un autre vêtement clé lorsque nous parlons d’événements. Le les singes ou les combinaisons sont devenus fondamentaux. C’est pourquoi nous pouvons choisir entre des styles aussi divers que les couleurs de base ou les imprimés tendance. Avec un col rond ou en V, ils seront parfaits pour les prochaines fêtes de printemps. En outre, nous pouvons tirer parti des tendances sous la forme d’une impression animale qui triomphera toujours. Comme on peut le constater, il y a toujours des options parfaites qui marqueront ces jours importants. Laquelle sera la meilleure pour vous ?