Il y a certaines combinaisons de couleurs de la manière qui ne nous vient pas à l’esprit. Peut-être parce qu’on nous a toujours dit qu’ils ne se « marient » pas d’habitude. Mais il est vrai que la mode est aussi là pour nous faire oser n’importe quoi. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui une sélection de combinaisons qui sont très bonnes.

Parfois, nous avons tendance à choisir les couleurs habituelles et lorsque nous hésitons, nous optons pour l’essentiel. Sans aucun doute, c’est une option de savoir que nous sommes toujours en plein dans le mille. Mais si nous y réfléchissons, nous allons perdre Des combinaisons de couleurs exclusives et explosivesNe le manquez pas !

De quelle couleur dois-je combiner l’empreinte du serpent ?

Il ne fait aucun doute que la empreintes d’animaux peut être l’une des grandes questions que nous avons à la mode. Plus que toute autre chose, parce que chaque saison, ils sont avec nous, donc nous voulons profiter de différentes options. Il ne faut pas avoir peur de ce genre d’empreintes. Il est vrai qu’avec des nuances de base, nous réussirons toujours. De la même manière, nous parierons sur l’ajout d’un vêtement avec l’une des couleurs de l’imprimé. Par exemple, s’il y a une sélection de bruns, on peut toujours choisir une de ces nuances et ajouter un vêtement similaire et lisse. Si vous voulez une couleur plus vive… alors vous pouvez parier sur le lilas. C’est-à-dire une nuance délicate et très douce.

Combinaisons de couleurs en gras

Parier sur le jaune et le bleu

Deux de ces couleurs qui ne peuvent jamais manquer dans notre mode. Nous savons que le jaune est l’une des couleurs les plus intenses et les plus éclairantes que nous ayons. Considérant que le bleu représente la tranquillitéC’est donc toujours une bonne option pour les compléter. Mais oui, nous ne devons pas oublier qu’en leur sein, nous avons des nuances différentes. Il n’est donc pas superflu de les combiner dans des tons clairs, si l’on ne veut pas un look trop percutant. Malgré tout, vous devez tenir compte d’une telle combinaison, car elle est synonyme de succès.

Vêtements colorés à la mode

Tons pastels en orange et bleu

Oui, nous savons que ce sont d’autres couleurs que nous ne voyons pas habituellement ensemble. La vérité est que lorsqu’il s’agit de couleurs aussi intenses ou frappantes, nous ne prenons généralement pas de risques. Mais parfois, nous pouvons aller plus loin. Il s’agit simplement de jouer avec les couleurs et non pas tant avec elles, mais plutôt avec les nuances. Donc, pour entrer dans ces combinaisons de couleurs, rien de tel que choisir les teintes pastel. Parce qu’en étant plus subtils, nous pourrons mélanger les couleurs mais sans qu’elles ne finissent par avoir un aspect trop intense. N’est-ce pas une bonne idée ?

Des vêtements colorés sur le podium

Rouge et marron, des combinaisons de couleurs dans un même look ?

Oui, c’est un bon pari à garder à l’esprit. Si la couleur rouge est assez voyante, il vous faut une dose d’une autre couleur, plus terne. En revanche, il y a la beauté et le bon goût. Lorsqu’il s’agit de prendre une décision, il doit s’agir d’une combinaison bien marquée. Dans tous les exemples, il y a des limites, mais dans ce cas, elles doivent être intenses. Par conséquent, choisissez un une couleur rouge vif et un grenat plutôt terne. Qu’ils soient tout à fait contraires et nous permettent de montrer un style plein de tendance.

Le rouge rencontre le brun à nouveau

Dans ce cas, le mieux est que le rouge reste le rouge habituel, passionné et accrocheur. Mais dans le cas du marron, l’idéal est de choisir une teinte plus claire comme le beige ou le camel. Les deux options sont parfaites pour être vues ensemble et pour être vues dans votre meilleure apparence. Un pull rouge avec un pantalon marron clair sera l’une des meilleures idées pour profiter d’une journée entre amis ou pour faire du shopping. Comme vous pouvez le constater, il existe plusieurs options et les goûts que nous avons à les vérifier. Laquelle choisiriez-vous en premier lieu ?