Si vous voulez savoir ce qu’ils sont les couleurs qui vous conviennentet beaucoup, donc vous ne devriez pas manquer tout ce qui vient ensuite. Selon la couleur de votre peau et de vos cheveux ou la couleur de vos yeux, voici quelques indices pour essayer de faire correspondre ces couleurs ou nuances que nous pouvons porter dans nos vêtements à la mode.

Il est vrai que nous ne nous y plions pas toujours et si nous voyons un vêtement que nous aimonsnous l’emmènerons dans la cabine d’essayage. Mais une fois dedans, on se rend compte qu’elle ne correspond pas aussi parfaitement qu’on le voudrait. Est-ce la couleur qui est en cause ? Eh bien, c’est presque certainement le cas. Vous devez donc découvrir quelle sera la couleur parfaite pour vous.

Des couleurs qui vous sont très favorables si vous êtes un hiver

Bien sûr, cela dit, nous ne nous considérons pas comme des gens aussi froids. Mais c’est l’une des façons dont nous divisons le type de peaux, en fonction de la saison. C’est pourquoi, si vous entrez dans le soi-disant hiver, c’est parce que vos yeux sont sombres, qu’ils soient marron foncé, noirs ou même d’un vert très foncé. D’autre part, vos cheveux passeront également du noir au brun ou au blond foncé. Si l’on parle de l’hiver et couleur de cheveux ou cheveux foncésSi vous avez un problème de peau, votre peau sera claire (pâle ou rose).

des couleurs qui vous conviennent si vous êtes brune

Donc, si vous avez toutes ces caractéristiques mentionnées, vous devez savoir que les couleurs qui vous favorisent seront les couleurs de base comme le noir et le blanc ainsi que le gris. Mais d’autre part, vous pouvez aussi parier sur le bleu klein ainsi que le rouge carmin ou un vert pas trop clair. La gamme des chewing-gums les plus intenses rose ou rose pâle sera également parfaite.

Des couleurs pour les gens au printemps

Dans ce cas, nous disons que la peau des personnes de ce groupe est plus dorée ou de couleur pêche. Considérant que les yeux sont généralement verts, miel ou marron clair. Quant aux cheveux, ils peuvent être blond foncé ou cuivrés.

des couleurs qui favorisent les blondes

Si vous entrez dans un groupe comme celui-ci, vous devez également savoir quelles sont les couleurs qui vous conviennent. Le saumon ainsi que le corail, le blanc et bien sûr le bleu klein sont parfaits pour ce groupe. Sans oublier que nous favorisons également la grande partie de la des tons de bleu et de vert clair et de montrer.

Couleurs si vous êtes dans le groupe d’été

Les personnes qui font partie d’un tel groupe ont généralement le yeux bleus ou un bleu-gris, en passant par des tons de noisette ou de vert. La peau a tendance à être claire, comme dans d’autres groupes, mais il est vrai que les cheveux portent la différence notable, puisqu’ici ils sont très clairs ou blonds.

Sachant cela, nous devons aussi savoir que les principales couleurs que nous devons intégrer dans notre mode sont le beige. D’autre part, le bleu et le vert ainsi que le rose et le rouge sans oublier le tons pastels comme le rose ou le jaune très clair. Dans ce cas, nous laisserons de côté le noir et le blanc, pour opter plutôt pour une couleur bleu marine.

Couleurs pour les femmes rousses

Les meilleures nuances pour le groupe d’automne : des couleurs qui vous conviennent

Les personnes à l’intérieur de la groupe de chute ont des cheveux bruns ou acajou, plus roux et plus rouges. Leur peau peut être de couleur pêche, beige ou plus jaune. Alors que les yeux peuvent se détacher en turquoise ou en brun foncé.

Les couleurs de ce groupe sont l’orange, le tuile ainsi que le beige et le vert kaki, qui triomphe toujours. Mais en outre, le des tons plus intenses comme le chocolatLes derniers modèles seront parfaits pour compléter la gamme de modèles plus colorés et plus rouges, comme mentionné ci-dessus.