Le rouge est une couleur associée à Noël et très présente à cette période de l’année. Une couleur vive qui peut transformer nos styles neutres et leur donner de la personnalité. Parce que le rouge n’est pas n’importe quelle couleur, il est porteur de sécurité, de confiance et d’une certaine rébellion.

Cette saison, les vêtements chauds semblent être les préférés pour intégrer le rouge dans nos styles. Les manteaux et les plumes attirent l’attention sur des styles généralement neutres, mais ce ne sont pas les seuls vêtements avec lesquels nous pouvons donner une une touche de couleur à nos styles.

Les basses températures ne nous permettent pas de nous passer vêtements d’hiver à cette époque de l’année. Et ceux-ci finissent par devenir, inévitablement, les protagonistes de nos styles. Surtout les manteaux, car ils ne laissent pas voir au-delà du bas du pantalon ou de la jupe et des chaussures, lorsqu’ils sont fermés.

Stylismes en rouge

A manteau rouge attirera une attention puissante. Choisissez une des lignes simples si vous voulez gagner en polyvalence. Vous pouvez l’utiliser dans des situations occasionnelles, combiné avec un jean. Et aussi dans les occasions formelles combinées avec une robe midi ou longue, comme vous pouvez le voir dans la sélection d’images.

Stylismes en rouge

Le plumes rouges courtesLes modèles les plus récents sont idéaux pour nos loisirs. Combinez-les avec des jeans et des chemises de sport si vous recherchez un maximum de confort. N’osez-vous pas avec les vêtements rouges et chauds ? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez de nombreux vêtements et accessoires dans cette couleur dans les collections automne-hiver 2018.

Le cols roulés sont probablement l’une des pièces les plus populaires pour porter cette couleur. Si vous voulez en faire le protagoniste de votre style, vous devrez le combiner avec des pantalons ou des jupes discrets de couleur noire, bleu marine, grise ou camel, entre autres. Vous cherchez un look branché ? Choisissez alors, sans hésitation, le tandem rouge-dromadaire.

Vous recherchez une touche de rouge plus discrète ? Si c’est le cas, les accessoires deviendront votre meilleur allié. Quelques bottines ou un sac rouge ils donneront de l’éclat à votre style, mais ils le feront plus subtilement.

Images – Natalie hors service, L’Atlantique et le Pacifique, Style du Monde, Love Style Mindfulness, Margo&Me, Not Jess Fashion, The Vivaluxury