Le robe blanche n’est pas la pièce phare de cet été, mais celle de chaque été. Et comme chaque année avec l’arrivée du beau temps, ils ont commencé à se mettre en vedette dans de nombreux looks combinés à des sandales et des sacs en raphia. Car lorsqu’une robe est la vedette de leur look, il ne faut pas grand-chose d’autre.

On ne peut pas dire que les robes blanches soient aussi à la mode cette saison que les hauts de cultures noués, mais elles sont aussi importantes que ceux-ci. En particulier, la les modèles midis ou longs avec des manches courtes. Parce que si, entre les robes blanches s’il y a des tendances.

Si nous parlons de tendances, nous devrions parler de robes long midi avec broderie comme celles qui portent en couverture Belen Hostalet et Sara Butler. Des robes aux allures très méditerranéennes qui s’accordent très bien avec les sacs en raphia structurés qui sont tant portés cette année.

Un look avec une robe blanche

Une autre façon d’adopter les nouvelles tendances en matière de vêtements blancs est de choisir un modèle avec détail noué sur la poitrine et des manches courtes. Le résultat sera similaire à la combinaison d’une jupe midi avec l’un des tops de culture à la mode, mais couvrant l’abdomen. Sur ce paragraphe, Sarah porte l’une des signatures « Keepsake ».

Article connexe :
Les hauts à nœuds – une vraie tendance !

En plus de ce qui précède, il existe un type de robe qui ne manque jamais en été, c’est la robe chemise. Sa simplicité fait qu’il reste le préféré de beaucoup, que ce soit à court, moyen ou long terme. Une paire de sandales plates et un chapeau vous suffiront pour compléter votre look lors des journées les plus chaudes.

Et pour la soirée ou une occasion spéciale ? A mediaf, nous avons aimé la robe low-cut de la société C/ Meo Collective. Une robe qui imite la forme d’un blazer et qui se porte à la taille avec une large ceinture. Vous l’aimez autant que nous ?

Images – Sarah Styles Seattle, @belenhostalet, This time tomorrow, @happilygrey, @rocky_barnes