Les bottes hautes sont l’une des grandes les tendances de cette saison automne-hiver 2020. Au cours des Semaines de la mode successives, ils sont devenus les stars du look des it-girls et des célébrités. Vous ne voulez pas non plus passer à côté de cette tendance ? Dans mediaf, nous vous proposons quelques idées pour les intégrer dans votre look.

Jupes et bottes hautes forment un tandem 10. Nous trouverons les bottes combinées avec d’autres vêtements, mais tout indique que ce tandem sera le plus populaire. Et il en sera ainsi sans que notre choix soit limité, même s’il y aura des préférences. Les bottes blanches et celles aux couleurs chaudes deviendront les favorites pour compléter notre look.

Les bottes hautes dans des tons chauds seront les stars de nombreux looks cette saison. Les bottes dans les tons camel, marron ou bordeaux sont les préférées pour les looks branchés comme ceux que nous proposons aujourd’hui. Seules les bottes blanches pourront leur faire de l’ombre.

Dans quel type de jupe porterons-nous nos bottes hautes ? Avec toutes sortes de jupes ; quel que soit votre style de jupe préféré, il aura sa place. Bien que si nous devions parler de préférences, nous dirions que la jupes à carreaux midi et les jupes en cuir, qu’elles soient mini ou midi coupées au crayon, seront les plus pertinentes.

Bottes hautes et jupe

Le styles en couleurs neutres aura un rôle plus important à jouer. Les vêtements en beige, camel, gris ou noir sont très polyvalents ; nous pouvons les combiner entre eux et avec des vêtements d’autres couleurs, ce qui élargit les possibilités de notre garde-robe. Mais nous avons aussi la possibilité de prendre des risques.

Bientôt, nous proposerons des combinaisons plus risquées qui, selon nous, fonctionneront très bien cette saison. Entrez le code jaune dans des styles neutres est une façon d’incorporer une note de couleur pour attirer l’attention sur soi. Et tout comme le jaune, le bleu ciel, le vert et bien sûr le lilas auront beaucoup à dire.

Images – @thefashionguitar, @jennymwalton, @galagonzalez, @rebeccalaurey, @erika_boldrin, Natalie hors service