Mango a introduit un nouveau éditorial printemps-été 2019 qu’il a intitulé « Une maison avec vue ». Une maison d’édition qui vise les chaudes journées de l’été prochain et qui propose un vêtement incontournable pour cette période de l’année. Devinez ce que c’est ?

Comme vous l’avez sûrement deviné, la robe est la vedette de ce nouvel éditorial de la firme catalane. Midi ou long, dans des tissus unis ou imprimés, dans des tons roses chauds ou frappants… les robes prennent une multitude de formes face à l’été.

Robes à la mangue

Les robes ont une place privilégiée dans le nouvel éditorial de Mango. Le robes longues et la coupe midi semble être la préférée du cabinet. Vous les trouverez avec des motifs plissés dans des tissus unis ou imprimés, principalement dans les tons rouge, orange, jaune et/ou rose.

Editorial Mango ss19

Jupes à plis

Vous avez sans doute passé une des séries de deux pièces de ce nouvel éditeur pour une robe. Nous aussi. Mango se combine dans ce nouvel éditorial jupes et hauts plissés de même tissu et de même couleur. Des vêtements comme le set rouge dans l’image ci-dessus, que vous pouvez également utiliser séparément.

Autres tendances

Êtes-vous plus à l’aise en pantalon ? Mango a également des propositions à vous faire dans cet éditorial. D’une part, des ensembles pantalon et haut à côtes métalliques. De l’autre, les costumes-pantalons en tissu sergé dans des couleurs aussi variées que le blanc cassé ou le kaki.

En ce qui concerne les accessoires, Mango a été très clair ; le sandales plates à lanières Les robes en cuir deviennent la meilleure alternative pour compléter les nouvelles robes de la collection. Comme chaque été, les chapeaux de paille et les sacs auront également une place importante dans nos garde-robes. Et pour le choix des bijoux, nous opterons pour des boucles d’oreilles et des pendentifs dans les tons dorés.

Que pensez-vous des nouvelles propositions de Mango ?