Le blouses à la modeque l’on voit déjà dans la rue, sont à des prix incroyables dans vos magasins préférés. De Zara à Stradivarius, vous trouverez des options parfaites à combiner avec tous les styles. Depuis le jour et la nuit, nous pouvons porter un vêtement comme celui-ci.

Comme nous le savons bien, les chemisiers arrivent chargés de transparentsIl a un peu de volume dans la zone des épaules et une touche très moderne et confortable. C’est pourquoi vous ne pouvez pas manquer les modèles que nous vous montrons. Une sélection de grandes idées qui peuvent être parfaitement combinées.

Blouse avec volume aux épaules

blouse noire croisée

Bien sûr, quand on parle de chemisiers à la mode, il faut mentionner le volume sur le côté des épaules. Si, il y a quelques années, ce sont les épaulettes qui donnaient du volume dans ce domaine, aujourd’hui, il semble qu’il existe d’autres alternatives. Un tissu plus rigide avec un certain plissement, qui lui donnera cette touche plus originale. Dans ce cas, il s’agit d’un modèle de base, avec croisé et sans transparence entre les deux. Attention, avec le détail central d’une grande boucle. Parfait pour combiner avec un pantalon en tissu, un pantalon en cuir et si vous voulez une touche décontractée, rien de tel que le denim.

Blouse en tulle

Blouse combinée avec un jean

Nous mettons également en avant les options les plus basiques mais parfaites. Dans ce cas, comme on peut le voir, il s’agit d’un T-shirt avec une touche basique en noir et en tissu. Mais elle ne se termine pas de la manière la plus élémentaire, car elle a manches en tulle. Même si nous verrons que les tendances nous amènent à parler des lundis et autres tirages, dans ce cas, la finition lisse du tulle est plus que parfaite. Parce que de cette façon, vous pouvez le combiner avec des jeans, des jupes plissées ou tout autre style que vous préférez. Toutefois, dans cette option, la partie épaule se distingue également.

La finition la plus originale pour les chemisiers à la mode

Blouse à pois blancs

Les chemisiers à la mode de cette saison comptent le tulle parmi leurs tissus préférés. Ce tulle peut comporter une série de points ou de points qui complètent le modèle. La demi-manche a également un certain volume qui est complété sur le côté de l’épaule. Sur la partie du corps, sa finition est un un chemisier basique, classique et nécessaire dans notre garde-robe. Cependant, au verso, les transparents sont toujours présents. C’est un autre des points fondamentaux de la grande majorité des collections. Zara est l’un des magasins qui a le plus de combinaisons mais sans aucun doute, Mango ou Stradivarius ne sont pas en reste. Sans compter que vous les obtiendrez pour moins d’argent que vous ne le pensez.

Des encolures dans le dos, ne jamais se démoder

Chemisier avec décolleté dans le dos

Bien qu’il s’agisse de chemisiers à la mode, ceux-ci permettent toujours d’obtenir les meilleurs conseils possibles. Ils rejoignent d’autres tendances des saisons passées mais sont toujours présents. Par exemple les encolures dans le dos sont toujours un pari sûr pour le bon goût et la mode. Dans ce cas, plusieurs tendances sont combinées dans un seul vêtement. D’une part les transparents qui sont de base, mais sans laisser de côté l’impression animal ou léopard. De manière subtile, il indique clairement qu’il s’agit toujours de l’empreinte essentielle. Pour nous laisser enfin une chemise originale avec toutes les tendances de base de cette saison.

La dentelle éternelle sur les chemisiers à la mode

Blouse en dentelle

On ne peut pas oublier la dentelle. Parce qu’ils constituent l’une des finitions de base des vêtements. Donc, puisque nous voyons que la transparence est essentielle cette saisonParmi eux, il y aura aussi la dentelle ou le dentellier. Avec un style très élégant que nous pouvons aujourd’hui combiner de nombreuses façons. Toujours, celui qui correspond le mieux à votre style. Du plus décontracté au plus élégant, comme on dit.