Le articles de fête ont de la chance cette saison. Plus que tout, parce qu’il y a tellement de réunions que nous voulons toujours porter la meilleure tenue. Aujourd’hui, c’est la veille de Noël et je suis sûr que vous avez choisi le look, sinon, il vous suffit de vous rendre dans le magasin Stradivarius le plus proche et d’en acheter un.

Sinon, c’est mieux pour fin de l’année ou Rois où vous pouvez encore partager la meilleure mode. Nous vous proposons une série de styles qui, c’est sûr, vous plairont. Des styles pour le jour, pour la nuit et pour porter le meilleur des conforts. Il y a toujours un bon moment pour porter certains de ces vêtements de fête.

Le confort et l’élégance des paillettes et des pulls

jupe à paillettes

Parce que le confort n’est pas incompatible avec l’élégance. Sinon, nous avons ici le meilleur échantillon. Il est vrai qu’en fonction de la nomination en question, nous pouvons toujours choisir un look ou un autre. Pour les réunions entre amis ou en famille, où vous voulez être à l’aise, rien de tel que de faire une combinaison de jupe à paillettes avec un col roulé. Oui, tout comme vous lisez. Deux pièces qui semblent ne pas se combiner a priori, mais qui, lorsqu’elles sont mises ensemble, tirent le meilleur parti des combinaisons et ce, sans hésitation. En outre, dans des finitions claires et métallisées, qui répondent toujours à une haute brillance.

pantalon à paillettes

Bien que nous ayons mentionné la jupe, il semble que la pantalons ils se manifestent avec force. A une époque où le froid sera le protagoniste, on ne peut pas oublier d’être chaleureux mais sans perdre en élégance. C’est pourquoi, dans ce cas, rien de tel qu’un pantalon plein de brillance et aussi avec une finition métallique, mais qui, à cette occasion, peut être combiné avec un pull doux et qui nous donnera le manteau dont nous avons besoin.

Pantalon avec blouse transparente entre les vêtements de fête

lederhosen avec blouse

Bien sûr, si nous parlons de certaines bases, nous ne pouvons pas non plus les oublier. Il s’agit du pantalon de pédé avec différentes finitions. Mais l’un d’entre eux, le en similicuir sera toujours un autre des grands principes de base à mentionner. Le tir en hauteur et vous pouvez le combiner avec des bottes ou des talons hauts, selon l’endroit où vous allez à la fête. Bien sûr, pour l’assortir, rien de tel qu’un de ces chemisiers que l’on voit tant de nos jours. La transparence est l’un des grands fondements de la mode. Rien de tel donc qu’un chemisier blanc totalement transparent. Vous aurez un look parfait pour briller !

pantalon de corps

Stradivarius a des solutions pour tous les goûts. Rien de tel donc que d’opter pour un autre pantalon un peu plus large si vous ne voulez pas porter les pédés. Il suffit d’opter pour la coupe droite dans les pantalons en tissu et plus encore, en blanc. Une idée spéciale qui n’a pas d’importance selon la saison, car elle sera toujours une référence. Bien entendu, dans ce cas, lorsqu’il s’agira de combiner les deux, nous opterons pour un costume noir. Cependant, une fois de plus, ce sont les transparents qui ont beaucoup à dire, ainsi que le col en V qui nous laisse toujours la possibilité de porter des bijoux.

La robe à nœuds

vestiaire

Les robes sont une autre des tenues de fête qui valent la peine d’être portées. Mais plus encore dans le cas présent que nous avons un grand modèle. Il s’agit d’un robe courte et droite qui a, à son sommet, un grand arc. D’ailleurs, quand on parle de la couleur noire, on sait toujours qu’elle est synonyme d’élégance et de bon goût pour cette, et toutes les, saisons. Il semble que Stradivarius nous rende la tâche plus facile que jamais !

Des vêtements de parti qui ne manquent jamais

ameriana-dress

De temps à autre, la Robe américaine est un grand succès. Parce qu’il apporte de l’élégance ainsi que de l’originalité et une finition très sexy. Elle doit donc être la vedette de la période de Noël aussi. Bien sûr, vous pouvez toujours le présenter comme vous le préférez, avec ou sans fond. Qu’en dites-vous ?