Après les premières célébrations de Noël, il est temps de penser aux suivantes. Le Douzième nuit est probablement le plus spécial pour les enfants, mais il y a beaucoup d’adultes qui continuent à être aussi excités qu’ils le sont par les surprises. Des surprises qui peuvent avoir la forme d’un complément comme celles que nous proposons aujourd’hui de la part d’Adolfo Dominguez.

Il vous manque encore des cadeaux de Reyes à préparer ? Le accessoires par Adolfo Dominguez peut devenir une fantastique alternative pour eux. Sacs, sacs à dos, T-shirts, bottines, écharpes et bijoux sont des cadeaux toujours pratiques.

Les sacs

Parmi les sacs de la dernière collection d’Adolfo Dominguez, on trouve des modèles sobres comme les sacs à bandoulière plats ou les sacs à dos en cuir grainé. Il y a aussi des dessins avec des détails accrocheurs comme des broches avec des ferrures décoratives en métal ou des arcs. Et si vous voulez un complément à la mode, vous pouvez toujours pour parier sur un sac banane.

Les cadeaux d'Adolfo Dominguez

Les chaussures

Cette saison, les bottes sont les préférées pour compléter nos styles et la firme espagnole les inclut dans sa collection avec des modèles très différents. Egalement original et confortable ! pantoufles en tissu et en cuir avec des dessins à deux ou trois couleurs. Et si les chaussures plates sont ce que la personne à qui vous voulez faire un cadeau utilise le plus, les pantoufles en cuir effet crocodile peuvent être une bonne alternative.

Les cadeaux d'Adolfo Dominguez

Bijoux

En ce qui concerne les bijoux, les pièces qui ont le plus attiré notre attention ont été les boucles d’oreilles de formes organiquesLa conception du collier comprend différents types de boucles d’oreilles, de bagues de timbres avec des fleurs gravées et de colliers avec des pièces en résine organique et des tubes métalliques. Des pièces de 24 ? pour ceux qui souhaitent faire un cadeau plus économique que les précédents.

De plus, comme nous avons déjà avancé dans la collection de la firme espagnole, vous trouverez beaucoup plus d’accessoires : châles, écharpes et cols pour nous protéger du froid en hiver, des ceintures de différents styles pour transformer vos styles et vos portefeuilles, entre autres.

Vous aimez les accessoires d’Adolfo Dominguez ?