Le pantalon blanc commencent à jouer un rôle majeur dans ce que nous appelons le « style de la rue ». Chaque année, le mime se produit ; à mesure que les températures augmentent, la présence de ce vêtement dans nos styles augmente également. La seule différence est qu’aujourd’hui, il n’arrive pas comme il y a des années que les pantalons blancs disparaissent complètement en hiver.

Le succès de ce vêtement à cette époque de l’année n’est pas accidentel. Notre prédilection pour les couleurs fraîches et la polyvalence de ce vêtement et d’autres en blanc, sont des caractéristiques difficiles à rejeter. Si, comme nous, vous tirez le meilleur parti des pantalons blancs à cette époque de l’année, vous aimerez découvrir de nouvelles idées à emporter avec vousAvons-nous fait une erreur ?

Le pantalon blanc est un vêtement polyvalent. Pourquoi ? Parce qu’il nous permet de l’adapter à différentes circonstances et que nous pouvons le combiner avec des vêtements de qualité supérieure de différentes couleurs. Quelle couleur ne se combine pas bien avec le blanc ? Tout pantalon blanc est une grande ressource dans notre garde-robe, mais parmi la grande variété de pantalons blancs de cette année, il y a des favoris.

Des regards avec des pantalons blancs

Quels pantalons blancs auront le plus d’importance cette année ? Il y a deux tendances qu’il est impossible d’ignorer. Le premier est celui qui nous invite à parier sur un pantalon large et fluide. Ces derniers deviennent la meilleure option pour créer des looks décontractés en même temps qu’une autre tendance de la saison, les hauts courts noués.

Des regards avec des pantalons blancs

On observe également une tendance à pantalon rayé avec la longueur de la cheville. Combinez-les avec des chemises amples et des sandales à talons hauts lorsque vous recherchez un look soigné, que ce soit pour le travail ou le dîner. Et n’oubliez pas d’incorporer un blazer dans le look, au cas où il ferait froid.

La troisième alternative est le jean, omniprésent. Les jours les plus froids, vous pouvez combiner votre pantalon de cigarette blanc avec une veste blanche et des bottes noires, ou un T-shirt et un imperméable. Mais il n’y a pas que les cigarettes qui sont une option ; avec un pantalon jeans légèrement évasés comme celles que porte Paula et une chemise en tricot rayé, vous pouvez obtenir un look 10.

Images – Bartabac, Peeptoes, 9to5chic, @lolitamas, Lady Addict