Depuis un mois maintenant, nous vous faisons part des collections de fêtes que de nombreuses marques ont lancées en vue des prochaines célébrations. Mais Noël ne se limite pas à cela, c’est aussi une période où l’on profite profiter de notre maison et notre ville.

Dans les prochaines semaines, nous serons nombreux à profiter de quelques jours de congé. Nous en profiterons pour profiter de la chaleur de notre maison en partageant des moments uniques avec la famille et redécouvrir notre ville ou un nouveau. Et les styles confortables et chaleureux comme ceux que nous proposons aujourd’hui deviendront un grand allié.

Styles avec lesquels se sentir à l’aise et qu’ils dégagent de la chaleur seront les plus populaires pour profiter des vacances de Noël. Car après avoir mis la maison sens dessus dessous pour accueillir et profiter de nos invités, quoi de mieux que de prendre quelques jours pour soi ?

Des styles d'hiver confortables avec des T-shirts

Et pour cela, le mieux est d’opter pour la simplicité, pour des vêtements qui nous mettent à l’aise. UnLe pantalon léger à coupe droite de l’UE en tissus chauds tels que le velours côtelé ou le coton peut être un bon point de départ pour créer notre look. En incorporant un agréable pull avec un motif surdimensionné et une chemise à bottes, nous obtiendrons un look 10.

Des styles d'hiver confortables avec des T-shirts

Êtes-vous plus à l’aise avec la cigarette ? Choisissez un dans tons neutres et les combiner avec un pull en tricot fin et un blazer qui vous permet de vous déplacer librement. De plus, les pantalons à larges jambes peuvent être une excellente alternative ; n’hésitez pas à choisir le modèle dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise.

Oubliez les tendances ! Ou bien est-ce le cas ? Si vous voulez être en avance sur la saison prochaine, choisissez des regards totalement neutres dans des tons bruts, beige ou gris. Vous n’aimez pas porter la même couleur de la tête aux pieds ? Pariez sur des combinaisons simples dont vous savez qu’elles fonctionnent : écru et chameau, beige et noir…

Et n’oubliez pas qu’il existe d’autres vêtements avec lesquels vous pouvez créer des styles confortables comme ceux ci-dessus : robes tricotéesVous aimez les styles que nous avons choisis pour compléter notre sélection ? Lequel est votre préféré ?

Images – @collagevintage, @kaity_modern, @sincerelyjules, @tsangtastic, @streetstyleteller, @auroraartacho, @marvadel