Il nous arrive de nous plaindre de certaines parties de notre corps. Mais la vérité est que nous pouvons toujours les mettre en valeur ou les cacher si nous savons comment combiner les vêtements que nous portons. C’est ainsi que le les types d’encolure Vous voulez savoir lequel vous est le plus favorable.

Je suis sûr que lorsque nous pensons aux types de clivages, la grande majorité d’entre nous les aime. Parce qu’ils sont toujours prêts à nous laisser des améliorera la partie supérieure du corps. Mais si vous voulez vraiment y aller, vous voulez parier sur un style, ne manquez pas le prochain.

Bardot (encolure d’épaule tombante)

Le Encolure « Bardot est celui qui laisse ses épaules découvertes. C’est l’un des plus sexy que nous ayons et il est de nouveau en plein essor ces derniers temps. Mais est-ce que cela me convient ? Si votre clavicule est légèrement marquée et que votre poitrine est petite, alors oui. Parce que cela va rendre cette zone un peu plus pleine et faire ressortir la poitrine. Mais si vous avez beaucoup de poitrine et même un dos plus large, alors le corps paraîtra plus plein et ce n’est pas flatteur.

Types d’encolure : le licol

Je dois dire que c’est l’un de mes préférés. Le cou de licou est une qui est attachée autour du cou, donc elle laisse aussi les épaules exposées. Il est parfait pour toutes les femmes qui sont grandes et ont les épaules légèrement larges. Puisque le décolleté le fera paraître plus étroit. N’oubliez pas que si vous avez beaucoup de poitrine, elle ne sera pas la plus adaptée pour vous non plus, car elle sera marquée et vous donnera plus de volume.

clivage asymétrique

Encolure de type asymétrique

L’originalité sera toujours présente dans un décolleté asymétrique. Ce porter une épaule couverte et non couverteest sans aucun doute l’une des meilleures options. Parce que dans ce cas, toutes les femmes qui veulent détourner l’attention peuvent le porter, c’est pourquoi il est parfait pour les personnes qui ont des courbes et des épaules larges. Bien qu’il soit destiné aux femmes ayant des seins plutôt petits, il y a toujours des options pour celles qui ont des seins plus gros. Vous verrez comme il s’adapte parfaitement !

Décolleté pointu

Parfois, nous doutons que notre apparence soit vraiment meilleure ou pire dans les types de décolleté. Eh bien, même si ces doutes surgissent chez certaines personnes, ce ne sera pas le cas avec le décolleté en pointe. Parce que nous avons vraiment est des plus flatteuses et pour tout le monde. Lorsque nous sommes à court de poitrine, elle la dissimule et crée un effet saisissant et actuel. Alors que lorsqu’il y en a beaucoup, vous aurez l’air plus élégant grâce à l’effet optique qu’il produit.

col en v

Parole d’honneur de Décolletage

C’est un autre favori, mais il ne semble pas convenir à tous les types de corps. Si vous avez une petite poitrine, elle paraîtra encore plus petite. C’est pourquoi ce type de décolleté se marie parfaitement avec une poitrine moyenne et des bras pas trop encombrants. Surtout parce que si nous les avons, cela les améliorera encore beaucoup plus. C’est pourquoi il est préférable d’avoir des épaules qui ne sont pas trop larges et des cols fins, ainsi qu’un petit cou. Elle s’intègre aussi parfaitement dans le femmes de grande taille.

Décolletage du cœur

Semblable, mais pas tellement à la précédente. Parce que dans ce cas, nous sommes d’autant plus reconnaissants qu’il sera parfait pour les femmes ayant des seins gros ou petits. Pour les premiers, elle leur donnera une silhouette plus flatteuse et mettra en valeur la poitrine des seconds. Il devient donc parfait dans les deux en leur donnant une belle forme.

des encolures flatteuses

Le décolleté carré

C’est un autre des types de clivages de base dont nous avons besoin. Parce qu’il va améliorer la zone des seins, en dissimulant la zone des hanches. C’est aussi l’une des principales, car elle mettra en valeur les femmes qui ont peu de poitrine et celles qui en ont plus, elle le dissimulera. Quel est votre type de décolleté préféré ?.