Il est encore tôt pour penser à d’autres fêtes, lorsque nous aurons terminé celles de l’été. Mais il est vrai que les entreprises présentent déjà de nouvelles collections qui apportent avec elles robes à paillettes. Il est donc inévitable de penser aux vacances. Oui, le simple fait de le prononcer semble trop éloigné, mais tout est alors pressé.

Les robes les plus éclatantes commencent déjà à faire leur apparition. C’est pourquoi nous devons les examiner, au cas où nous tomberions amoureux de l’un d’eux, ce qui peut arriver et ne nous surprend pas. Robes longues et courtes que vous pouvez montrer aux meilleures fêtes qui s’annoncent. Ne les manquez pas !

Robes pailletées en or

robe à paillettes dorées

La touche d’or et de paillettes est toujours une excellente idée à incorporer dans notre mode féminine. Les robes longues sont l’une des options dont nous avons besoin dans notre vie. Grâce au fait qu’ils sont généralement très polyvalents, nous pouvons les porter lors de toutes sortes d’événements. Bien entendu, dans ce cas, les parties seront notre principale destination. A robe brillante et éclatante où ils se trouvent sera la grande clé. Avec un décolleté en pointe et un léger plissement sous la poitrine, il se termine par des bretelles très fines. La meilleure combinaison d’élégance et de confort.

robe courte zara

Si les robes longues ne sont pas votre truc, mais que vous aimez les paillettes et une finition dorée, alors Zara a d’autres idées comme celle-ci. Une dans laquelle on peut voir comment le double tissu est vraiment le protagoniste. Un tissu qui combine une partie de base en forme de robe sans bretelles et par-dessus, une cape avec manches bouffantesqu’ils reçoivent beaucoup de cette saison. Mais pas seulement cela, il a aussi des finitions brillantes en forme de paillettes que nous aimons tant. Plus discret que le précédent mais avec la même idée de laisser l’élégance dans l’assiette. Une autre option parfaite à combiner avec des bottes hautes ou des chaussures de détente.

Robe longue et asymétrique

robe courte zara

Nous revenons encore une fois aux robes longues, mais dans ce cas, il y a d’autres détails originaux et parfaits. Il est également présenté comme un double tissu, où l’on peut voir comment l’effet de grille y est présent. Mais de manière discrète, il a aussi quelques coups de pinceau lumineux qui se détacheront sur son socle noir. Avec une ceinture de la même couleur qui complètera l’élégance et définira la silhouette féminine. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier la coupe asymétrique que nous aimons tant dans le vêtements à la mode.

Des mini robes à paillettes pour les fêtes les plus modernes

robe courte et droite à paillettes

Le mini robes sont toujours une excellente alternative lorsqu’il s’agit de fêtes, de paillettes et d’élégance. C’est un style que nous avons vu à de nombreuses reprises, mais il semble être à la mode. C’est pourquoi, pour une saison de plus, nous allons avoir besoin d’un style comme celui-ci. Avec des manches longues, un haut col rond et bien sûr, avec un éclat supplémentaire. Mais ce n’est pas tout, car si nous regardons de près, il y a même une impression sur les finitions. Dans ce cas, vous pouvez lui donner une touche de désinvolture si vous le combinez avec des bottes en caoutchouc.

Tendances des robes à paillettes

costume à paillettes

Bien que les robes à paillettes et à scintillement soient toujours un must, il est vrai que certains détails s’additionnent. Des détails qui se présentent sous forme de tendances et qui nous donnent un nouveau style. En plus de la encolure carréeNous regardons les manches, et cette saison, elles sont aussi très protagonistes. C’est avec beaucoup de volume qu’ils se présentent, de la zone des épaules aux poignets. Une légère coupe évasée est complétée par une ceinture pour présenter un autre des styles que nous allons trouver dans la nouvelle saison.