Zara, 2. Uterqüe, 3.

Les bottes hautes ont une grande importance dans les catalogues de mode de cette Saison automne-hiver 2020. Ils seront certainement l’un des accessoires de cette saison, et chez mediaf nous ne voulons pas manquer l’occasion de vous montrer comment les marques de mode les incorporent dans leurs styles saisonniers.

Le bottes hautes seront combinés cette saison avec des pantalons et des jupes et des robes. Ceux en noir et en marron seront les plus populaires en raison de leur polyvalence et nous prêterons une attention particulière à leur conception : Pourquoi ? Parce que nous les combinerons de manière à ce qu’ils soient visibles.

Avec pantalon

Inutile de cacher les bottes, cet accessoire deviendra cette saison la star de nos styles. Pour ce faire, nous choisirons les shorts et les jupes longues en tissus de laine. On peut aussi les porter sur des pantalons en cuir, un autre must de la saison.

Jupes avec des bottes hautes

Uterqüe, 2. Zara, 3. que O que

Avec jupe

Les jupes midi et les bottes hautes feront un excellent tandem cette saison. Choisissez des jupes tubulaires à carreaux ou jupes de pattes d’oie si vous cherchez à créer un look tendance. Ici, vous pouvez également parier sur le cuir car les mini-jupes dans cette matière deviennent un autre allié parfait. Utilisez-les pour créer des styles inspirés des années soixante-dix.

Bottes hautes avec robe

Massimo Dutti, 2.mangue, 3.

Avec des robes

Et si vous combinez des bottes hautes noires avec des jupes, pourquoi ne pas le faire avec des robes ? Les entreprises de mode misent sur trois types de vêtements dans leurs catalogues : robes à chemiselongues robes à fleurs et mini-robes noires. Avec les premiers, vous obtiendrez un look sophistiqué, surtout si, comme celui de Massimo Dutti, il a un beau tombé et présente une finition satinée.

Le robes de fleurs Les catalogues sont disponibles en différentes longueurs : longue, moyenne et courte. Choisissez-en un aux couleurs chaudes et dont la longueur vous met à l’aise. Et si vous pariez sur des mini-robes noires comme Zara, tentez votre chance avec des bottes extra-longues au-dessus du genou.

Parierez-vous sur les bottes noires cet hiver ?