Massimo Dutti a présenté une nouvelle collection cette semaine : La force d’un regard. Une collection dont ils sont les protagonistes silhouettes d’inspiration masculine et des couleurs naturelles comme le sable et le chameau. Une collection qui nous emmène en safari. Êtes-vous prêts ?

Les ventes se poursuivent chez Massimo Dutti, bien qu’ils ne soient plus les principaux protagonistes de leur boutique en ligne. Toute l’attention se porte désormais sur la nouvelle Collection La force d’un look. Ou bien encore, dans des parkas à doublure amovible, des gabardines de coton, des pinces et des jupes croisées.

Massimo Dutti présente un femme aventureuse dans leur nouvelle collection automne-hiver 2019. Une collection dans laquelle les vêtements chauds se distinguent : des manteaux de laine croisés avec une ceinture, gabardines de coton classique et parkas avec intérieur rembourré amovible.

Massimo Dutti : La force d'un look

Plus légers que ceux que nous utilisons actuellement, ils accompagnent des styles décontractés, parfaits pour l’aventure. Une aventure urbaine dont pantalons à pinces Les jupes évasées à coupe étroite et à ceinture et les chemises en denim deviennent de grands alliés.

Massimo Dutti : La force d'un look

Selon Massimo Dutti, le « nouveau » et l' »ancien » sont également essentiels à la vie moderne. les robes de chemise. Dans ce cas, le daim est un matériau très approprié pour cette période de l’année, et il combine également le style avec des jeans de cowboy et des bottes de cowboy fendues avec des détails de motifs cousus sur la canne et la pelle.

La chaleur ne manque pas non plus, comme dans aucune de ses collections automne-hiver des pulls et des cardigans. Les stars de cette maison d’édition sont les pulls lisses et légers avec un col roulé couleur sable et le cardigan avec un intérieur imprimé léopard. Des vêtements pour votre vie quotidienne que vous pouvez inclure dans des styles décontractés pour profiter de vos loisirs, ainsi que dans d’autres plus professionnels.

Vous aimez les propositions de ce nouvel éditorial de Massimo Dutti ? Vous pouvez vous procurer chacun des vêtements de la collection dans la boutique en ligne de l’entreprise.