Vous cherchez des bikinis et des maillots de bain pour profiter de vos journées à la plage l’été prochain ? La signature de maillots de bain Robin nous propose cette saison une collection large et variée à un prix très compétitif, 55,99 ? quel que soit le modèle choisi.

Robin est une entreprise espagnole qui a été créée par deux frères de Barcelone, Alejandra et Manuel Meler Pla, afin de donner libre cours à leur côté le plus créatif. La jeune marque travaille avec deux prémissesla qualité et la fraîcheur. Pensez-vous qu’ils le font avec leur nouvelle collection de SS19 ?

Robin est une entreprise familiale dont les créations peuvent être achetées à la fois en ligne et physiquement, dans de nombreux magasins multimarques à travers notre géographie. Un simple clic vous sépare de l’achat d’un de leurs maillots de bain ou bikinis colorés.

Maillots de bain et bikinis Robin, collection SS19

Les couleurs

La collection printemps-été 2019 de Robin ne lésine pas sur les couleurs. L’entreprise a opté pour une large gamme de couleurs, notamment jaune, bleu et rouge. Des couleurs qui donnent forme à la fois aux motifs unis et aux imprimés à pois ou à rayures, entre autres.

Les dessins et modèles

Dans le catalogue de Robin, vous trouverez une grande variété de bikinis, tant en forme qu’en couleur. Le modèle Runner Springs aux couleurs vives est remarquable et se compose de haut et culottes basses de sport la décharge de la hanche. En plus de celui-ci, il est impossible de ne pas remarquer le modèle de bloc de couleur inspiré de Beverly Hills. Un bikini pour toutes celles qui ne veulent pas passer inaperçues cet été.

Bien que les bikinis soient beaucoup plus nombreux que les maillots de bain dans la nouvelle collection de Robin, il y a aussi de la place pour eux. On peut les trouver avec des dessins de base et des des motifs en gras grâce à des décolletés latéraux profonds, comme celui que vous pouvez voir sur l’image juste au-dessus.

Connaissez-vous cette entreprise de maillots de bain ? Aimez-vous leurs maillots et bikinis Robin pour cet été ?