Juste avant le début du printemps, les marques de mode renouvelaient leurs collections en mettant en avant des couleurs vives comme le jaune, l’orange et le vert. Compte tenu de la proéminence de la couleur jauneNous vous avons présenté quelques options pour l’intégrer dans votre look, vous vous souvenez ?

Aujourd’hui, nous proposons à nouveau cette couleur comme protagoniste à travers sept regards qui, nous l’espérons, vous incitera à parier sur cette couleur. Une couleur saisissante que nous ne retrouverons cependant que tard dans l’été dans ses nuances les plus vives.

Ils sont les des nuances plus douces Nous attendrons l’arrivée officielle de l’été pour choisir les teintes les plus vibrantes, ou est-ce que ce seront ces teintes moyennes et douces qui continueront à dominer nos styles ?

Le pantalons et chemises jaunes sont jusqu’à présent les vêtements les plus populaires pour incorporer cette couleur dans notre vie quotidienne. Nous aimons le pantalon jaune de Florence pour Damoy et l’idée de le combiner avec une chemise blanche surdimensionnée, pour obtenir un style minimaliste.

Le jaune semble être le printemps - été 19

Une chemise jaune peut aussi nous donner beaucoup de jeu. On peut le combiner avec un pantalon Vichy à carreaux pour obtenir un look féminin avec une touche vintage. O le nouer à la taille et le combiner avec des shorts et des sandales plates pour profiter de nos journées à la plage.

Avec l’augmentation des températures, deux vêtements vont prendre de l’importance : des robes et des hauts de culture. Les robes jaunes s’adapteront à toutes les circonstances ; elles nous accompagneront à la plage mais aussi aux événements les plus élégants. Quant aux hauts de cultures, ils deviendront le tandem parfait pour les jupes courtes et les shorts. Pariez sur un en jaune et combinez-le avec un short noir, lilas ou bleu.

Images – Sincèrement Jules, Style du Monde, @florendefordamoy, Atlantic Pacific, Rebecca Laurey, Polienne, This time tomorrow