Le robes de fête ils sont déjà partout. Il reste de moins en moins de temps pour les emmener à différentes dates de Noël. Qu’il s’agisse d’une soirée, d’un repas d’affaires ou d’une réunion de famille, c’est toujours le bon moment pour les montrer et Pull&Bear en a la clé.

Le les dernières tendances sont entassés dans les costumes que le cabinet propose. De nombreux tissus, avec des finitions transparentes et du tulle sur les manches qui permettent également un style bouffant. De nombreuses idées pour vous aider à trouver la robe de soirée parfaite. Découvrez-les !

Paillettes sur les robes de soirée

Bien sûr, si l’on pense à certains détails que les robes de soirée peuvent porter, alors la paillettes viennent toujours à l’esprit. C’est l’un des grands classiques à surveiller. Quelle que soit l’année ou les années qui passent, elles servent toujours à ajouter cette touche de génie dont nous avons besoin.

robe noire courte

Les robes courtes et noires sont toujours un élément essentiel de la saison de Noël. Voilà pourquoi, Pull&Bear ils n’allaient pas non plus les oublier. Dans ce cas, nous trouvons un costume avec un décolleté croisé, qui est toujours une coupe très flatteuse. Avec des manches longues et un détail brillant sur le côté, elles feront de cette robe l’une de vos grandes favorites.

robes de fête

Bien sûr, d’autre part, et en parlant de paillettes, elles ne sont pas toujours d’une seule couleur. Nous voyons ici comment la combinaison de ces deux éléments les rend également parfaits. Surtout si elles vont de pair avec une robe à bretelles et un léger fini évasif, que nous aimons tant. Car, entre autres choses, il est aussi assez flatteur de pouvoir cacher la région du ventre ou des hanches. Avec de fines bretelles et un léger décolleté en pointe, nous aurons tout ce dont nous avons besoin. Bien sûr, vous trouverez également un style très similaire dans ses finitions, mais avec des manches longues. Car les décolletés sont aussi un autre point à considérer. Ainsi, si l’on parle de manches longues, d’encolure ronde, il faut aussi mentionner la décolleté dorsal.

Robes à finition métallique

robe métallique

Si le noir est l’un des grands principes de base, ce n’est pas le seul. Nous avons vu qu’à l’intérieur des paillettes s’ajoute aussi la couleur, parce que dans le reste de la collection ou les tissus n’allaient pas être laissés de côté. D’où la finitions métalliques sont une autre exclusivité parmi les robes de fête. Parce que lorsque nous parlons de ces moments-là, la lueur sera toujours là. Une encolure croisée pour une robe courte à manches longues.

Manches en tulle sur les robes de soirée

robe en tulle à manches courtes

C’est certainement l’une des grandes bases de cette saison. Le manchons en tulle transparent sont un de ces détails qui décorent parfaitement les meilleures robes de fête. Dans ce cas, nous revenons à la ligne noire, courte et droite. Sans oublier l’encolure en forme de cœur qui donne aussi la note la plus originale. Mais sans aucun doute, le détail des manches sera le plus spécial pour compléter le look le plus festif et le plus élégant.

Des manches bouffantes pour un style original

robe à manches bouffantes

La coupe droite est l’un des meilleurs exemples pour cette prochaine date. Mais les tendances sont toujours autour de nous et dans les meilleurs vêtements. Une bonne est la manches bouffantes qu’on les a déjà vus sur des pulls et des robes. C’est donc une autre option pour cette saison. Dans ce cas, on se laisse porter par un modèle de base qui réussit toujours. Un tissu noir qui n’a besoin de rien d’autre pour briller par lui-même.