Rose est une couleur qui crée la discorde. Certaines personnes tentent de l’éviter et l’intègrent souvent à leur look par le biais de différents vêtements et/ou accessoires dont le nombre augmente chaque saison. Si vous faites partie du premier groupe, peut-être qu’aujourd’hui vous commencerez à voir le rose d’une manière différente ; si vous faites partie du second groupe, vous trouverez de nouveaux looks qui vous inspireront.

Le rose est une couleur très féminin qui peuvent apporter différentes nuances à notre style. Les roses les plus douces, par exemple, apportent de la douceur à notre image, tandis que les plus éclatantes laissent entrevoir quelques audaces. La rose amarante, la rose des vents ou la rose française sont parmi les favorites ce printemps.

Corny ? Ce label n’est plus là pour définir la couleur rose dont on a tant entendu parler. Une couleur qui est aujourd’hui utilisée sans réticence dans la décoration intérieure et qui connaît une seconde jeunesse en termes de mode. On le trouve donnant de la couleur à de nombreux vêtements cette saison, sur lequel pariez-vous ?

Des regards roses

Pantalons, T-shirts, vestes, gabardines ou robes sont quelques-uns des nombreux vêtements grâce auxquels vous pouvez incorporer cette couleur dans votre style. Une couleur, par contre, très facile à combiner. Le blanc représente l’option la plus classique et aussi la préférée à cette époque de l’année.

Des regards roses

Nous aimons la proposition de Jess qui combine un pantalon rose et une chemise à coupe romantique. Notre préféré, cependant, est le pari de Saray qui présente un gabardine rose. Un vêtement très approprié pour incorporer de la couleur à ces looks totalement blancs que nous aimons tant en été.

Vous cherchez une combinaison plus audacieuse ? Nous vous encourageons à combiner les rose avec vert comme l’ont fait Julie et Blair. Le premier a opté pour une option plus douce pour l’été, le kaki, en risquant moins avec la couleur qu’avec les textures. La seconde, a parié sur deux tons lumineux et saisissants en créant une de ces combinaisons qui lui convient si bien.

Images – Not Jess Fashion, @Sarayluismartin, @sincerelyjules, @modestmira_, Atlantic Pacific, Vivaluxury