En pleine euphorie de Noël, Purificación García a renouvelé son catalogue avec une nouvelle collection. Une collection qui nous donne un aperçu des propositions de l’entreprise espagnole pour le printemps prochain. Et la surprise ne vient pas tant de leurs dessins que de la palette choisie pour eux.

Blancs, moutardes et bruns deviennent les protagonistes de cette petite percée. Brown se distingue surtout par ses remarquables séries d’empreintes géométriques qui deviennent les points forts de la collection de printemps. Vous voulez en savoir plus sur celle-ci ?

Les couleurs

Comme nous avons déjà avancéblanc, marron, beige et la moutarde deviennent les vedettes d’une collection qui se tourne vers le printemps. Nous avons trouvé le blanc dans tous les looks ; rappelez-vous que la saison prochaine, les looks monochromes prévaudront. Alors que les étoiles brunes dans les vêtements unis et imprimés se combinent avec le blanc.

Purification Garcia Primavera

Les empreintes

Le les motifs géométriques avec lesquels la marque espagnole joue dans cette collection en sont les véritables protagonistes. Les impressions sur les robes, jupes, pantalons, chemises et pulls… permettent de créer des looks totaux qui passeront rarement inaperçus. Avez-vous remarqué qu’il existe des vêtements qui jouent avec deux versions d’une même impression en inversant les couleurs ?

Purification Garcia Primavera

Les vêtements

La double veste formée par une couche de coton évasé et un kangourou intérieur détachable en tissu technique Le quilting est probablement l’une de nos pièces préférées de la nouvelle collection. Et ce n’est pas le seul vêtement fait de tissu technique ; ne pensez-vous pas que la veste est une autre excellente option pour le printemps ?

Comme les précédents, de nombreux vêtements de la nouvelle collection sont inspiré par les vêtements de sportLes plus populaires sont : le poncho à capuche, le sweat-shirt imprimé, la robe à chemise droite… Bien que ceux-ci puissent passer plus inaperçus que d’autres comme la jupe en taffetas bouffante, la robe à manches japonaises ou le chemisier en planche.

Vous aimez la nouvelle collection de Purificación García pour le printemps ?