Nous n’avions pas mis à jour les propositions de mode de ce O que depuis que nous vous avons montré le catalogue Printemps 2019 en mars dernier. Et ce n’est pas parce que la marque n’a pas mis à jour son catalogue ou parce que ses propositions ne nous ont pas intéressés, rien de tout cela !

Les propositions pour l’été sont fidèles à l’esthétique de l’entreprise espagnole. A look décontracté à laquelle donnent forme les tissus naturels de lin et de coton, ainsi que la viscose. Le même qui adopte une douce palette de couleurs, dominée par le blanc, le rose, le rouge et la moutarde.

Indispensable dans la collection de l’été 19

Au début de la saison, la maison d’édition Hello Summer nous a montré les clés de cette collection. Le pantalon de lin étaient alors les protagonistes ; des pantalons longs et courts dans des couleurs aussi variées que le blanc ou le beige qui ont souvent des imprimés à rayures.


Le Des hauts en tricot fin, les chemises en coton et les des robes courtes imprimées, compléter les vêtements clés de l’entreprise. Les premiers que nous trouvons sont avec des sangles et un col en V. Les chemises ont une coupe classique et des rayures bleues et roses. Et les robes ? Les deux sont imprimés en couleurs chaudes ou en noir et blanc.

Collection que O cet été-là 19

La collection Beachwear de ce O que

Cet été, ce O qui nous a aussi donné une collection avec des propositions pour nos journées à la plage. Une collection où le confort est la caractéristique principale et où ils sont les protagonistes légers caftans rayésainsi que des shorts et des mini-jupes à taille élastique. Et on n’oublie pas les bikinis.

Ce O qui nous a surpris avec un petit collection de bikinis et une grande variété d’accessoires pour compléter nos styles de vêtements de plage. Parmi ceux-ci, on trouve des sandales plates, des sacs et des chapeaux en raphia, et des lunettes de soleil.

Aimez-vous les propositions du cabinet qui O cela pour cet été ?