Le jupes longues sont toujours les bienvenus. Parce que, qu’il s’agisse de la version la plus sophistiquée ou la plus décontractée, ils ajoutent cette touche chic dont nous avons besoin dans notre look. C’est pourquoi il n’est pas si compliqué de les combiner.

De nombreuses possibilités s’offrent à nous dans une question de couleur ou de tissu si nous voulons les combiner. Mais il est vrai que si nous sommes à court d’idées, il n’y a rien de tel que d’écrire celles qui suivent, pour continuer à montrer que nous avons très bon goût. Voulez-vous savoir de quoi il s’agit ?

Jupes longues combinées à des hauts

C’est une finition que nous aimons, et en grande partie. Peu importe qu’il s’agisse d’un jupe très longue ou un midimais dans les deux cas, nous trouverons le meilleur style. Les entreprises habituelles telles que Zara, Bershka ou Stradivarius nous offrent le grand avantage de pouvoir faire les meilleures combinaisons. Comme il s’agit d’un vêtement de base, nous le trouverons dans différentes finitions. Mais maintenant, nous allons le porter avec un haut. Bien sûr, quand on dit le mot « haut », beaucoup d’idées nous viennent à l’esprit. Cette saison, il semble que ceux qui ont un peu de cuir et des finitions asymétriques soient parmi les favoris. Vous pouvez parier sur une ceinture qui donnera plus d’importance à l’arrivée que nous voulons atteindre.

Avec des T-shirts pour un look très décontracté

jupe longue avec T-shirt

Ce sera certainement un Un look décontracté mais toujours gagnant. Quand on pense à une longue jupe, on pense à un autre type de vêtement supérieur. Mais dans ce cas, le confort sera également suprême. C’est pourquoi, avec un T-shirt à manches courtes et en coton, nous sommes sûrs de réussir. Surtout si vous pouvez les voir dans des couleurs de base comme le blanc ou le noir. Pour la jupe, nous pouvons choisir parmi des imprimés floraux ou bien nous pouvons opter pour le tissu denim, qui est toujours très présent dans notre mode.

Chemises ou chemisiers ?

Les deux chemises en denim comme les blouses plus délicates dans des couleurs de base, sont deux grandes options et à considérer. D’une part, nous savons que les chemises de cow-boy n’ont jamais cessé d’être les principaux protagonistes et les favorites à porter dans notre quotidien. C’est pourquoi les jupes longues sont également parfaites. Vous pouvez aussi opter pour un chemisier en tricot blanc, une option qui devrait toujours être dans notre garde-robe ! Si vous souhaitez une finition plus élégante, parce que l’endroit où vous allez, alors le chemisier blanc avec une simple jupe, sans grandes couleurs ou impressions, peut être votre meilleur atout.

Jupes avec baskets

jupes longues avec des baskets

Nous les avons vus et nous en avons vu beaucoup, mais nous les aimons et nous continuerons à le faire. Les longues jupes noires avec un peu de tulle sont une des meilleures idées pour les terminer avec des baskets. Mais vous n’avez pas non plus besoin du tulle pour réaliser ce rêve sous forme de confort. Le baskets sera également idéal pour les jupes de cow-boy ou les imprimés floraux que vous voyez souvent cette saison – il y a toujours un choix parfait pour vous !

Bottes à la cheville et jupe longue

Jupes avec bottes

Parfois, nous pouvons hésiter à porter l’une ou l’autre chaussure. Mais ici aussi, il n’y aura pas de grand doute. Le bottes à lacets sont parfaits pour recréer un look décontracté mais très tendance. Peut-être devrions-nous opter pour des chaussures dans des couleurs de base comme le noir, mais bien sûr, ce n’est pas nous qui vous enlèverons votre enthousiasme si vous voulez les porter dans d’autres teintes. Ils doivent simplement être assortis à la jupe, au cas où elle porterait également des imprimés ou des couleurs vives.