Le Maillots de bain et bikinis Oysho font toujours la différence. Car de nos jours, aller à la plage ou à la piscine semble également devenir un défilé à la mode. Certaines des idées que la firme nous propose, nous aimerions même les obtenir comme un vêtement unique pour une soirée de fête.

Quelque chose qui nous surprend peut-être, mais lorsque nous verrons la collection, nous nous rendrons compte que ce sont des options très valables. Parce que passer une journée au soleil peut aussi devenir un le choix de la mode et du style. Mais qu’ils disent aux maillots de bain et bikinis Oysho qu’ils ont toujours le dernier mot.

Maillots de bain à encolure profonde

maillots de bain à décolletage profond

Les couleurs unies sont l’une des grandes options dont nous disposons cette saison. Des couleurs plus ou moins vives mais toujours en mettant la note la plus élégante. C’est pourquoi nous avons choisi ces deux exemples comme étant de bons exemples. Mais outre la couleur elle-même, ils ont la particularité d’avoir une encolure basse. Un moyen parfait de mettre en valeur la silhouette féminine. Pour un look plus grand, vous pouvez compter sur des bretelles avec une finition en ruban ou un collier à plis.

Les maillots de bain qui marquent la taille

maillots de bain avec ceinture

Bien sûr, si l’on parle de la silhouette féminine, rien n’est plus flatteur que de marquer légèrement la taille. C’est pourquoi de nombreux maillots de bain et bikinis d’Oysho optent pour ce secret. Le décolleté et le prononcé seront toujours présents cette saison. Mais en vieillissant, nous voyons aussi comment la les écharpes ou les arcs sont positionnés dans cette partie du corps. Des formes parfaites pour marquer la figure, qui nous laisseront un résultat étonnant.

L’originalité dans les maillots de bain

Maillots de bain de couleur

Nous aimons les détails que portent les maillots de bain et plus encore, qu’ils soient asymétriques ou coupés. Quelque chose que le cabinet semble toujours vouloir mettre en avant. D’une part, les coupes à la taille qui laissent un décolleté asymétrique. Mais en plus, on ne peut pas oublier l’originalité qui se présente dans les encolures à volants et avec une fine ceinture. C’est là une autre des idées clés lorsqu’il s’agit de choisir notre maillot de bain.

Le motif à rayures de la collection d’Oysho

maillot de bain et bikini rayé

Le type de vêtement n’a pas d’importance. Je veux dire, si c’est un maillot de bain ou un bikini, parce que le motifs de rayures ne font pas de différence entre les deux. La vérité est qu’ils sont toujours en plein essor et nous en avons ici un excellent exemple. Que ce soit en maillot de bain une pièce ou en bikini deux pièces, vous ne pouvez pas les manquer : plus ou moins épais, avec des formes asymétriques ou de couleurs différentes, ils seront toujours les bienvenus !

Bikini rayé

Les bikinis les plus stylés

Nous avons aussi beaucoup de choix parmi les bikinis. Il semble que la firme donne un grand rôle au maillot de bain et au bikini et comme nous le voyons, ce sont deux options très valables que nous ne saurions pas choisir. Nous les aimons tous !

bikinis simples ou imprimés

Parmi les bikinis, nous aurons le des styles plus basiques et plus simples en termes de bretelles ou de couleurs, mais aussi les formes et les options les plus élégantes. Des finitions brillantes à celles contenant une série de volants ou de coupes asymétriques dans des couleurs vraiment flatteuses. Mais nous ne pouvons pas oublier que parmi les maillots de bain et bikinis Oysho, nous trouvons également différentes coupes et formes pour les culottes ou les soutiens-gorge. Dans le premier, nous avons l’option du plus haut pour un style vintage, ou le bikini classique. Des options pour tous les goûts et toutes les poches ! Quel est le vôtre ?