Les réductions sont déjà appliquées sur tous les vêtements et accessoires que nous aimons. Nous avons commencé par une de nos saisons préférées de l’année, et ce n’est pas pour rien, puisque nous pouvons maintenant choisir les meilleures tendances et que notre garde-robe peut être remplie d’idées comme celles qui apparaissent parmi les Les chaussures de Massimo Dutti.

Des chaussures plates à talons moyens ou hautsont tous une place dans la saison des ventes. Il ne nous reste plus qu’à choisir celui qui nous convient le mieux et ce que nous recherchons. Ce ne sera pas facile, car vous voudrez en porter plusieurs. Êtes-vous prêt pour cela ?

Sandales plates en couleurs et imprimés de base

Les couleurs de base sont toujours un must quand on parle de mode. Non seulement dans les vêtements, mais aussi dans les chaussures. Le blanc et le noir sont tous deux nécessaires lorsqu’il s’agit de se combiner avec les vêtements les plus modernes. Dans ce cas, nous avons trouvé de nombreux modèles, mais nous en avons gardé deux que vous aimerez sûrement.

couleurs de base des sandales

D’une part, les sandales sans talon qui nous amènent à parler d’une combinaison de sangles. Parfait et confortable pour les styles de jour. Des styles qui nous permettent de parler à la fois d’un touche décontractée avec les pantalons comme avec les jupes. Bien sûr, vous pouvez aussi ajouter quelques détails comme les boucles, qui font toujours la différence lorsqu’il s’agit de compléter une sandale comme celle-ci.

sandales plates massimo dutti

Le confort est important et encore plus lorsqu’il s’agit de nos pieds. C’est pourquoi il existe de nombreux modèles que l’on retrouvera parmi les chaussures de Massimo Dutti. D’autre part, nous parions sur les nuances de brun et bien sûr, sur la finition en jute ou en corde que nous aimons tant. Quelques des sandales à lanières très finesqui deviennent toujours basiques. Bien sûr, nous ne pouvons pas non plus oublier l’empreinte du serpent. L’imprimé animal en général est en vogue. Alors, rien de mieux que d’en profiter et de le porter sur nos pieds.

Sandales à talons moyens et hauts

sandales à talons moyens

Le talon moyen nous permet d’apprécier un coup de pinceau d’élégance, sans penser à la douleur de nos pieds. Surtout pour ceux qui ne portent pas trop bien les talons, c’est l’une des grandes options. Comme cela ne pourrait pas être moins, même entre les chaussures à talon, nous allons trouver des options très diverses. Des sandales à lanières et qui vont jusqu’à la cheville, aux chaussures fermées sur le devant, se terminant en pointe. Dans les deux cas, la couleur noire sera notre meilleur allié pour compléter n’importe quel look, qu’il soit plus décontracté ou plus élégant.

sandales à talons hauts

Le talon fin et haut ne pouvait pas manquer dans les chaussures de Massimo Dutti. Des sandales parfaites qui sont recouverts de fines bandes qui disent tout. L’élégance sera visible à chaque étape avec l’un de ces modèles. Les options pour s’habiller et se porter pour les événements qui sont encore à venir. De cette façon et en choisissant à nouveau les tons de base, ils feront en sorte que les couleurs soient protagonistes dans chaque vêtement que nous porterons. Ne pensez-vous pas que c’est une bonne idée ?

Les plateformes d’impression animale sont les chaussures essentielles de Massimo Dutti !

plate-forme de chaussures

Les chaussures qui ont un peu de plateforme sont aussi un autre de ces éléments de base qui sont nécessaires dans notre vie quotidienne. Dans ce cas, nous voyons deux styles très différents. D’une part, il s’agit d’une paire de baskets qui ont le côté recherché et apprécié imprimé animal. Une touche sportive et confortable pour un look de jour décontracté. D’un autre côté, nous trouverons aussi des sandales en alfa, avec un haut talon et encore une fois, avec l’empreinte de serpent que nous aimons tant. Un bracelet avec une boucle à nouer autour de la cheville est le détail de confort pour finir une chaussure Massimo Dutti comme celle-ci.