J’ai été agréablement surpris de découvrir la nouvelle Éditorial d’Oysho : Des portraits. Pourquoi ? Parce qu’elles en sont les protagonistes, des femmes qui ne trouvent généralement pas de place dans les éditoriaux des entreprises commerciales. Des femmes dont la taille n’est généralement pas envisagée par ces entreprises.

Je pense que ces des campagnes d’intégration sont toujours positifs. Peuvent-ils être améliorés ? Doivent-ils aussi inclure les femmes minces ? Être habituels et non un cas isolé ? Tout peut être amélioré, mais il faut bien commencer quelque part, vous ne pensez pas ?

L’inclusion de ces femmes dans votre nouvel éditorial est importante, mais nous ne voulons pas qu’elle vole la vedette à la nouvelle collection de lingerie de la firme. Une collection qui se rend à la couleurs naturelles comme le cru, le vison, le moka ou le chocolat, parmi tant d’autres.

L'éditorial de Oysho Lingerie

Dans cette nouvelle collection d’Oysho se distinguent les soutiens-gorge avec anneau de dentelle géométrique, ainsi que la bralette triangulaire en dentelle avec mousse amovible. Oui, la dentelle est le grand protagoniste de la collection ; elle est présente aussi bien dans les soutiens-gorge que dans les bracelets. Mais il y a aussi des pièces de tulle au design plus sportif et des ensembles de nuisettes et de satin pour la soirée.


En plus des vêtements qui composent cette collection, Oysho a récemment lancé un nouveau collection de base avec des couleurs naturelles comme protagonistes également. Sur l’image ci-dessus, vous ne pouvez en voir que quatre, mais la collection est composée de sept tenues au total.

Les décors ont des conceptions très différentes pour s’adapter aux différents corps et besoins. Vous trouverez des soutiens-gorge avec ou sans armatures, avec ou sans rembourrage, avec ou sans bretelles… Et des culottes de différents types : basiques, hipster, brésiliennes… Tout à des prix très compétitifs.

Aimez-vous la nouvelle campagne d’Oysho ? Aimeriez-vous voir dans toutes les campagnes des femmes d’âges différents et avec des corps différents comme dans celle-ci ? Achetez-vous habituellement des produits de base à Oysho ?