À cette époque de l’année, les activités de plein air commencent à occuper une place importante dans notre calendrier. Qui a envie d’aller à l’intérieur quand on peut profiter du soleil et d’une température agréable à l’extérieur ? Et rien de mieux que des styles simples et confortables pour profiter de ces moments.

Lorsque nous recherchons un look décontracté et confortable, nous sommes nombreux à recourir à notre jeans préférés. Oui, ceux que nous connaissons nous conviennent et avec lesquels nous pouvons nous déplacer confortablement. Ensuite, il suffit de compléter le look avec un T-shirt ou un top et des chaussures confortables.

Il y a des jours où la simplicité est la meilleure arme. Vous n’avez pas besoin de vous compliquer la vie look décontracté pour se sentir bien. Je suis sûr que vous avez un ou deux uniformes comme nous vers lesquels vous vous tournez quand vous sortez pour vous détendre et vous amuser. Avons-nous tort ?

Des looks avec des jeans et des chaussures confortables

Les cow-boys deviennent alors pour beaucoup d’entre nous un grand allié. Nous avons tous notre préféré, que ce soit cette coupure pédé, droit ou libre. Un pantalon que nous utilisons fréquemment et que nous savons parfaitement combiner dans notre garde-robe.

Un T-shirt noir ou blanc est une ressource simple et peu coûteuse pour compléter le look. Par-dessus, un blazer devient le vêtement vedette pour un look décontracté. Vous pouvez choisir un blazer uni ou, suivant les dernières tendances, un blazer à carreaux en marron ou en gris.

Pendant le printemps, mocassins et danseurs peut être une excellente option pour compléter notre apparence lorsque nous voulons être à l’aise. Mais certains peuvent aussi chemises blanches de peau ou de toile, le plus polyvalent ! Avec eux, vous pourrez faire face à n’importe quel plan improvisé.

Laissez-vous inspirer par les looks que nous avons sélectionnés et profitez de votre temps libre dans le confort.

Images – @Tsangtastic, @miranalos, Ari Stippa, @harperandharley, Street style Teller, @liangalliard