Avec l’arrivée de la pluie, bottes et bottines deviennent la meilleure option pour garder vos pieds au sec et au chaud. Ils commencent alors à jouer un rôle plus important dans nos styles, comme on peut le voir dans les pages du style de la rue, combiné à la fois avec des pantalons et des jupes et des robes.

L’un des tandems les plus récurrents dans nos loisirs est probablement celui qui forme jean bottillon. Les bottes plates et les talons hauts se combinent avec ce vêtement pour créer des styles décontractés et décontractés pour profiter de l’hiver en ville.

Bottes plates ou à talons ? Pourquoi choisir ? Ce sont tous les deux de grands choix. Les bottes plates sont, sans aucun doute, l’alternative la plus confortable lorsque nous devons faire des allers-retours. En ces occasions, ceux qui ont un design flexible dans des couleurs neutres et une tige de 20 cm maximum deviennent nos préférés.

Jeans avec bottes

Si ce que nous recherchons est le une commodité maximale nous pouvons commencer par combiner ces bottes avec nos jeans préférés, ceux avec lesquels nous nous sentons le plus à l’aise. Ensuite, il suffit de compléter le look avec des vêtements chauds : des pulls tricotés et des vestes ou manteaux en laine.

Jeans avec bottes

Le bottes à talons moyens jusqu’à 5 cm. sont également confortables pour un usage quotidien et stylisent notre silhouette comme aucun autre appartement. Elles sont idéales pour aller travailler, combinées à un jean, un chemisier et un blazer. Mais si le lieu de travail est froid, nous préférerons peut-être remplacer la blouse par un col roulé léger.

Le des talons plus hauts, on n’est généralement pas à l’aise quand on passe du jour à la nuit sans s’arrêter,. Cependant, ils sont parfaits pour nos loisirs après une journée de travail. Combinez-les avec un jean slim ou droit, un T-shirt et une veste ou un manteau de fourrure et sortez vous amuser l’après-midi.

Images – Andy Heart, The Moptop, @wethepeoplestyle, @stephlameng, @galagonzalez, @candicemtay, @darjabarannik