Le Metropolitan Museum of Art de New York, a accueilli une fois de plus le célèbre Gala Met. Ces dernières années, elle coïncide toujours avec le premier lundi de mai et donc, cette année 2019 n’allait pas être différente. C’est sans aucun doute l’un des grands moments de l’année, puisqu’il s’agit d’un gala de bienfaisance qui fera place à une exposition dans le musée lui-même.

Chaque année, le Gala du Met a un thème spécifique. Les participants s’habillent ainsi autour. C’est pourquoi nous voyons toujours des regards très originaux et très émouvants. Dans ce cas, la devise était : Camp : notes de modeLes célèbres participants ont-ils suivi ce style exagéré avec des touches d’humour ? Découvrez ce qui s’est passé !

Les hôtes du Gala Met 2019

Cette année, les hôtes du Gala du Met étaient Lady Gaga. Ainsi, le chanteur est apparu vêtu d’une robe rose de la main de Brandon Maxwell. Un costume avec des manches et beaucoup de volume qui cachait bien d’autres surprises. Derrière la cape rose, elle montrait une robe noire avec un décolleté en forme de mot d’honneur. Mais on dit qu’il n’y a pas deux sans trois, alors la troisième robe Gaga était à nouveau rose, droite et avec de fines bretelles. Bien que nous pensions que trois suffisent, l’hôtesse a également montré ses sous-vêtements lumineux.

Harry Styles et Serena Williams

Comme nous le savons bien, c’est Anna Wintour celui qui choisit les hôtes pour l’aider dans sa tâche organisationnelle et thématique. En plus de Gaga, cette année, le privilège a également été accordé à Harry Styles et Alessandro Michelequi est le directeur créatif de Gucci et qui ont tous deux porté des robes Gucci. Serena Williams était également ambassadrice et éblouissait avec une robe jaune qu’elle combinait avec des baskets.

Tapis rouge au Gala du Met

Il y a eu beaucoup de participants et de visages familiers, ainsi que leur belle apparence. Car, comme c’est généralement le cas dans ce genre de manifestations, même si le thème de l’événement est bien choisi, toutes les personnes présentes ne le suivent pas à la lettre. C’est pourquoi le tapis rouge Les célébrités viennent toujours nous éblouir de différentes manières. Vous voulez savoir quel style ont choisi vos célébrités préférées ?

Katy Perry Jared Lareto

Katy Perry mettre l’accent sur la luminosité et la lumière de l’événement. De plus, de manière totalement littérale, puisqu’elle est devenue une lampe pendant quelques heures. Une création de Moschino qui n’a laissé personne indifférent. Bien sûr. Jared LaretoIl ne s’est pas présenté dans un long costume rouge avec des perles Gucci. Mais le plus curieux était que dans ses mains il portait une réplique de sa propre tête. Billy Porter nous a laissé un autre moment épique, puisqu’il est apparu sur un trône, porté par plusieurs hommes. Puis il a posé, déployant ses ailes dorées, illuminant et donnant de l’originalité à la nuit.

Kim Kardashian et Jennifer Lopez

Un autre des visages fidèles au Gala Met est Kim Kardashian. Cette année, elle a choisi une robe courte de Mugler qui simule des gouttes de pluie. Le chanteur Jennifer Lopez habillée en Versace avec un costume de grand décolleté et une ouverture dans la partie des jambes, remplissant le tapis d’une grande sensualité. Bien que Cara Delevingne ait opté pour les rayures et la couleur, plus une coiffe originale qui avait même des dents de jouet.

Le but de ce gala est de collecter des fonds pour l’Institut de l’Habillage

Nous l’avons déjà mentionné, à savoir qu’à la fin d’un gala comme celui-ci, il s’agit de collecter des fonds auprès des 700 invités environ. Mais tout se fait sur invitation, puisque c’est Anna Wintour qui va finalement décider qui peut être là et qui ne peut pas l’être. Oui, c’est le véritable maître de cérémonie.

Rencontre avec les invités du gala

La personne qui reçoit l’invitation doit confirmer sa présence et sera les entreprises mêmes qui habillent les célébrités et celles qui donnent l’argent. Mais bien sûr, en pensant que vous n’avez pas de nom de marque pour vous soutenir, vous devez savoir que le billet pour le gala serait d’environ 31 000 euros. Une fois sur place, on ne peut pas prendre de photos, donc tout est fait en secret. Au moins, on a le tapis rouge, vous ne trouvez pas ?

Images : Instagram, Getty Images