Bimba et Lola a été l’une des premières entreprises à nous présenter leurs propositions pour la prochaine La saison printemps-été 2019. Sedimental, qui est le nom de leur nouvelle collection, est une collection audacieuse, très dans la lignée des Bimba et Lola que nous avons connus ces dernières années.

Pourquoi dit-on que Sedimental est un Une collection audacieuse ? La première raison en est qu’elle propose des modèles qui sortent de l’ordinaire. La deuxième raison est qu’elle prend des risques avec les couleurs et les imprimés, ou plutôt, avec la combinaison de ceux-ci.

Les empreintes

Les nouvelles empreintes de Bimba et Lola ne passent pas inaperçues. Ils sont particulièrement frappants pour ceux qui ont des couleurs vives et dont les motifs sont inspiré du marbre et d’autres roches sédimentaires. Ce sont eux, ainsi que ceux qui imitent le mouvement ondulant du sable, qui ont probablement donné son titre à la collection.

Collection Bimba et Lola SS19 : Sédimentaire

Les couleurs

Bimba y Lola parie sur une large gamme de couleurs dans cette nouvelle collection printemps-été 2019. Le bleu est probablement le roi de cette collection dans toutes ses gammes, et le tissu denim, présent dans les pantalons et les vestes, ne fait que contribuer à sa notoriété. La marque est également engagée dans les couleurs rose, verte et terre.

Collection Bimba et Lola SS19 : Sédimentaire

Les vêtements

Dans cette nouvelle collection de Bimba et Lola, les éléments suivants se distinguent des autres vêtements jeans à larges jambes et des robes fluides à coupe droite et à mi-longueur. Combinez les premières avec des chemises courtes et des vestes en jean ou avec des robes si vous recherchez un look plus risqué.

En outre, les vestes à double face et les trench-coats croisés, des vêtements dont nous pouvons profiter du printemps à l’automne. Les accessoires sont déjà aussi importants que les vêtements lorsqu’il s’agit de créer un look. Quant aux accessoires, l’entreprise espagnole semble avoir été claire et parie sur les chapeaux et des sacs extra larges.

Aimez-vous la nouvelle collection de Bimba et Lola