Connaissez-vous le label de mode Faithfull the Brand ? A mediaf, nous l’avons découvert récemment et nous n’avons pas voulu attendre pour vous faire part de ses propositions. C’est une marque aux collections décontractées, conçue avec un femme moderne voyageuse.

Elle a été créée à Bali en 2012, mais aujourd’hui ses créations peuvent être achetées en ligne à l’autre bout du monde. Leur nouvelle Campagne de printemps 2019 nous emmène à Paris et à La Flotte avec le mannequin Constanze Saemann et le photographe Brydie Mack. Êtes-vous prêt à découvrir l’univers de Faithfull ?

Avez-vous déjà préparé votre prochaine escapade ? Aimez-vous voyager léger et paraître pièces polyvalentes dont vous pouvez profiter 24 heures sur 24 ? Si c’est le cas, vous avez trouvé une signature qui vous rendra très difficile le choix de nouvelles pièces à transporter dans votre valise.

Fidèle à la marque

L’essentiel de Faithfull The Brand

Le robes imprimées sont les stars incontestées de la nouvelle campagne de la marque. Avec des imprimés de fleurs dans des tons de rouge, de jaune et de vert, ils ajouteront certainement une touche d’optimisme à votre garde-robe. Avec des longueurs différentes mais toujours en marquant la taille, ils deviendront un grand allié lors de vos prochains voyages.

Ceux qui préfèrent les styles deux-pièces trouveront également de nombreuses possibilités dans la collection Printemps 2019 de la marque. Chez mediaf, nous aimons notre jupe et haut noué à la poitrine avec différents imprimés mettant en vedette la campagne. Des détails noués se trouvent également sur les manches.

Toutes les pièces de la collection sont-elles estampillées ? Vous devez vous poser des questions. La plupart d’entre eux sont cependant deux morceaux lisses de couleur crème qui ont retenu notre attention : le singe à boutons nacrés sur le côté et le pantalon légèrement évasé avec des boutons qui dessinent de fausses poches. Tous deux en lin, très frais pour l’été.

Aimez-vous les propositions de Fidèle à la marque? Connaissiez-vous le cabinet ?