Adolfo Dominguez Cette semaine, il a présenté un nouvel éditorial : « Nouveaux codes ». Nouvelles règles » Un éditorial qui propose une mise à jour de notre style pour les prochaines nuits de printemps. Êtes-vous prêt à découvrir les règles de ce nouveau code ?

Le nouveau style proposé par la firme espagnole comporte quatre clés. Un style qui se concentrer sur le confort et se chevauchent et trouve son inspiration dans les vêtements de sport. Si vous voulez vous sentir libre de toute activité, cette nouvelle collection vous offre un bon nombre de propositions qui poursuivent votre confort.

Quels sont les nouveaux codes de style pour Adolfo Dominguez ? De nouveaux codes, de nouvelles règles nous présentent quatre clés pour nous mettre à l’aise les nuits de la prochaine saison. Ceintures, T-shirts, sweat-shirts et survêtements sont les principales caractéristiques de l’entreprise. Vous voulez en savoir plus sur eux ?

Adolfo Dominguez Nouveaux codes

Sacs à ceinture et sacs

Adolfo Dominguez parie dans cette nouvelle collection sur les compléments de style sportif. Les fanny packs, sont présentés comme la première clé pour actualiser notre style. L’entreprise inclut dans sa collection, outre le fanny pack en nylon avec une poignée logo qui est le protagoniste de l’éditorial, d’autres sacs en tissus techniques de style contemporain comme les makutos et les bowlings.

T-shirts

Y a-t-il quelque chose de plus confortable qu’un T-shirt ? Fabriqué en mousse de néoprène et peau, les chemises de la nouvelle collection ont une esthétique moderne. Combinez-les avec des pantalons, des jupes-crayons, des robes… on ne sait jamais quand vous pourriez manquer le bus.

Adolfo Dominguez Nouveaux codes

Sweatshirts

Vous pourrez porter les nouveaux sweatshirts signature pour se rendre au bureau. Réalisés dans un doux tricot de viscose, avec col et poignets en taglio (coupe à chaud, sans garniture) et un détail de plissement dans le bas, vous les trouverez avec un motif rayé lisse ou bicolore. Combinez-les avec des jeans blancs, des shorts en tricot noir ou des jupes élastiques jusqu’aux genoux.

Complétez votre coiffure dans les jours les plus froids avec le gabardine asymétrique en blanc ou une double veste tissée, avec intérieur en tricot. Deux vêtements fantastiques dont vous êtes sûr de pouvoir tirer beaucoup jusqu’à une bonne partie de l’automne.

Superpositions

Les overlays sont un autre élément clé de ce nouvel éditorial. Oserez-vous les utiliser ? Le cabinet propose de superposer robes sans bretelles sur les pulls et les sweatshirts à la tombée de la nuit. Et il ose aussi superposer des vêtements à rayures verticales et horizontales en noir et blanc.

Les nouvelles propositions d’Adolfo Domignuez vous plaisent ?