Nous ne le disons pas, c’est Mango lui-même qui le dit dans sa nouvelle campagne printemps-été 2019. Une campagne qu’elle a intitulée « L’étreinte de la bohème urbaine » et dans lequel nous sommes invités à adopter un style bohème sans renoncer à notre vie urbaine.

Tissus légers avec impressions Le cachemire et les couleurs naturelles sont les protagonistes d’une campagne dont la lumière nous fait rêver de jours d’été. La campagne met en scène le visage de Cara Taylor, et vous pouvez le mettre en musique en jouant « Gimme Some More » des DD’s Brothers.

Les couleurs de la mangue

Le couleurs naturelles devenir les grands alliés de Mango dans cette nouvelle campagne ss19. À côté du blanc cassé, des teintes chaudes comme le curry, la terre cuite et le marron se détachent. Ces couleurs se combinent entre elles dans des imprimés cachemire et floraux.

Mango Embrace the bohemian, ss19

Les empreintes

Le impression à motif cachemire joue un rôle de premier plan dans cette nouvelle campagne. Sur la page de couverture, Mango nous apporte une robe imprimée en patchwork dans laquelle cette empreinte est présente, et ce n’est pas une coïncidence. Une seule autre empreinte lui résiste : l’empreinte florale, le roi du printemps !

Mango Embrace the bohemian, ss19

Vêtements clés

Dans un recueil d’inspiration bohème incontestable, le robes en mousseline de soie imprimée devenir un must. Vous les trouverez aussi bien avec des motifs croisés et des midi longs que droits avec coupe à la hanche et manches longues. Ces derniers se combinent, parfois, avec des pantalons légèrement plissés.

Les chemisiers à fleurs et à froufrous sont un autre élément clé de la campagne « Embrace by Urban Bohemia ». Associés à des pantalons et des bottes de veste basiques, ils constituent des styles décontractés, idéaux pour la vie de tous les jours. Et il en va de même pour la corsages romantiques en coton avec col cheminée et broderie décorative.

Pantalon à la cheville avec de grandes poches, chandails en tricot épais et des gabardines aux tons chauds compléter les propositions de Mango pour la prochaine saison. Elles vous plaisent ?