Le maxi pentes ou les boucles d’oreilles dites XL sont une des idées claires qui nous ont accompagnés ces mois-ci. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, c’est vrai, mais il semble qu’en vue de l’été, elles vont s’intensifier. Alors, quoi de mieux que de connaître un peu leur style et la façon de les porter.

Le Boucles d’oreilles XL sont si variés que nous trouverons toujours un modèle qui correspond à nos besoins. De jour comme de nuit, ils nous permettent de créer des looks parfaits et très originaux, où le protagonisme des mêmes ne prend que ces accessoires. Découvrez comment vous pouvez regarder !

Un haut chignon pour mettre en valeur les boucles d’oreilles maxi

En plus de porter un bijou comme celui-ci, nous voulons nous assurer qu’il est bien mis en valeur. A tel point que nous avons besoin qu’ils soient au mieux de leur forme. C’est pourquoi rien de tel qu’un haut chignon ou un pick-up qui laisse les oreilles complètement dégagées. En plus de créer un style parfait et confortable, il nous aidera dans notre tâche de faire des boucles d’oreilles les protagonistes. Ainsi, vous devez réfléchir à la question de savoir si vous porterez une coiffure similaire la nuit ou seulement le jour. Car selon l’un ou l’autre choix, les accessoires et leurs finitions peuvent varier.

Boucles d'oreilles maxi

Comment porter des boucles d’oreilles XL pendant la journée

Parce que non seulement ils sont relégués à la nuit. La vérité est que pendant la journée, vous pouvez également opter pour les boucles d’oreilles maxi. Vous pourrez les combiner avec un style basique, confortable et toujours réussi. L’idée est d’ajouter un jean et un t-shirt basique ou une blouse blanche. Parce que ce truc de creuser dans le placard ne va pas avec nous. La meilleure chose à faire est de parier sur ces vêtements dont nous savons bien qu’ils sont justes.

Les boucles d’oreilles pour la nuit

Nous pouvons choisir d’avoir les grandes boucles d’oreilles. Mais dans ce cas, les pierres les plus brillantes et les plus composées sont les plus réussies. Une touche très festive pour une soirée. Cependant, vous devez vous rappeler que si vous vous coiffez, pariez laissez toujours votre cou libre. Comme nous l’avons déjà mentionné avec la prise de son en hauteur, les protagonistes seront les boucles d’oreilles mais toujours avec un style clair, élégant et nocturne. Il existe de nombreuses compositions que vous pouvez trouver sous forme de boucles d’oreilles, car toutes les marques à bas prix misent sur elles.

Boucles d'oreilles XL Jennifer Lopez

Les queues de cheval sont aussi un pari sûr

Le confort des queues de cheval basses est une idée parfaite à porter toute la journée. Sans aucun doute, avec une queue de cheval, on ne peut pas oublier les boucles d’oreilles dorées. Parce qu’elles sont très nécessaires, bien qu’il existe aussi d’autres compositions plus audacieuses avec le même fini. Vous seul avez le dernier mot !

Grandes boucles d'oreilles mangue

Un maquillage très doux

Ils disent toujours que moins c’est plus. Donc, dans ce cas, nous n’allions pas non plus être laissés pour compte. Lorsque nous voulons mettre en valeur quelque chose dans notre regard, nous devons être très prudents. Parce que si nous ajoutons des choses à la fin, nous finirons par le surcharger. C’est pourquoi, dans ce cas, les boucles d’oreilles maxi sont nos protagonistes. En ce qui concerne le visage, il ne faut pas les intensifier en termes de maquillage. A un maquillage avec des nuances naturelles et un contour simple c’est tout ce dont nous avons besoin. De même, nous pouvons peigner nos cheveux de côté ou à l’envers et le résultat sera étonnant.

Lèvres en rouge passion

Nous venons de parler du fait que le maquillage est toujours plus doux quand on porte des boucles d’oreilles comme celles-ci. Bien sûr, il y aura toujours une petite exception. Dans le cas présent, nous l’avons et ce n’est rien d’autre que de porter des lèvres rouges passionnées. Cela semble être une bonne combinaison pour mettre en valeur les boucles d’oreilles maxi. Et comment aimez-vous les porter ?