Yöli & Otis est une entreprise que nous avons retrouvée il y a un an, mais nous ne l’avions pas encore vraiment remarquée à mediaf. Une entreprise australienne qui se distingue des autres par l’utilisation 100% de tissus organiques pour la fabrication de chacun de vos vêtements.

La philosophie de cette entreprise familiale est certainement une bonne raison de lui donner une chance, mais ce n’est pas la seule. Les amateurs de lin et de couleurs naturelles le trouveront dans la dernière collection de Yöli & Otis, L’Art De Vivre, de nombreuses possibilités pour compléter votre garde-robe cet été.

Tissus organiques

Depuis le début, Yöli & Otis se caractérise par l’utilisation de textiles 100% biologiques et sans produits chimiques. Les textiles sont traditionnellement teints avec des herbes telles que le curcuma, le henné, l’aloe vera et l’indigo, en évitant les produits chimiques tout au long du processus. De cette façon, les tissus sont obtenus avec des couleurs plus riches et 100% sûres.

Yoli & Otis

Principaux éléments de la collection

Le haut de page Ludivine est l’un des articles de la nouvelle collection Yöli & Otis que nous aimerions avoir dans notre placard. En lin, il s’adapte à la taille et présente un joli détail au niveau de l’encolure. Vous pouvez le trouver dans le catalogue combiné avec des jupes croisées et des shorts à taille élastique.

Yoli & Otis

Le pantalon en stretch et la dentelle deviennent une grande alliée pour profiter confortablement de l’été et dans la nouvelle collection de la firme il y a le choix. Vous pouvez les combiner avec des blouses romantiques en lin à manches bouffantes, des gilets en crêpe de soie ou des blazers à ceinture pendant que les jours restent frais.

Dans la collection L’Art De Vivre, vous trouverez également un intéressante collection de robes. Ils attirent l’attention sur eux avec les modèles Jaala et Marvin. Le premier est ouvert sur les côtés et le second a des taupes et des rubans sur les épaules qui lui donnent un aspect romantique.

La seule chose à propos de cette entreprise est que ce n’est pas bon marché. Les dessins ont un prix élevé étant donné la qualité des tissus avec lesquels chaque vêtement est fabriqué et à ce prix il faut ajouter, en plus, l’expédition depuis l’Australie. Certains mais il fallait bien qu’il y en ait, non ?