Le robes longues sont aussi pour l’été. Il n’y a aucun doute à ce sujet, mais dites-le aux différentes entreprises que nous avons à notre disposition. Car sans aucun doute, les tissus sont plus délicats que jamais, ce qui nous donne cette fraîcheur que nous aimons tant dans nos looks, mais sans renoncer aux tendances.

Des tendances qui montrent clairement que certains les détails ne se démodent jamais. Parmi les imprimés et les couleurs les plus vives, nous trouverons une infinité de robes longues, parfaites pour la saison estivale. Si vous voulez un vêtement confortable et unique, alors vous ne pourrez pas oublier ces robes que nous vous montrons.

Longues robes C&A

L’un des magasins où l’on peut toujours trouver des options pour tous les goûts est celui-ci. C&A a un certain nombre de modèles en robe longue. C’est pourquoi nous avons aujourd’hui sélectionné quelques-unes de leurs meilleures représentations qui sont également accompagnées des dernières tendances. En outre, nous pourrons découvrir comment les tissus les plus confortables sont positionnés comme les plus performants et ce, non seulement pendant la journée, mais aussi pour la nuit ou les événements les plus spéciaux.

Robes longues C&A

La touche de bohème et de printemps est combinée dans l’une des robes longues essentielles. Surtout parce qu’il est composé de la couleur blanche et de quelques broderies dans des tons rougeâtres, qui se distingueront toujours. Ajusté à la taille pour donner une touche de voltige dans la jupe. D’autre part, la coupe transversale et le denim est toujours un pari très flatteur pour les robes longues. Il se termine par un nœud à la taille qui affinera la silhouette. Cependant, il semble que C&A n’oublie pas non plus les moments les plus élégants de notre printemps ou de notre été. Des costumes en gaze, combinés avec des pièces de dentelle pour une finition très spéciale.

Les robes de Zara

Les robes longues de Zara

Les robes longues et midi sont toujours une autre des meilleures options à envisager. Parmi ces options, l’un des imprimés les plus tendance, les pois, est le plus populaire. C’est pourquoi nous avons sauvé une robe simple avec une combinaison des deux couleurs de base et qui sera très confortable grâce à ses fines bretelles. En revanche, une touche de couleur n’est pas mal non plus, avec le vert. Une finition élégante avec des touches originales et aussi de fines lanières. Quelque chose qui contraste avec un autre des modèles que nous avons choisis et qui a l’imprimé floral sur une base de robe de type chemise.

En couleur Mango

Robes à la mangue

Mango ne veut pas manquer ça non plus la couleur dans les robes longues. C’est pourquoi il est prêt à nous proposer des styles différents pour chaque moment de la journée. D’une part, les événements les plus élégants, demandent aussi des couleurs de la même manière. Les tons mauve ou violet sont toujours présents, parmi les tissus délicats aux fronces et aux bretelles simples, laissant la place au col en V. D’autre part, les grandes fleurs et les manches coulantes nous laissent une robe très printanière. Finition avec la couleur jaune dans une pièce avec de la dentelle et une broderie simple mais très bohème.

Stradivarius et ses robes à jupes ouvertes

Les robes de Stradivarius

La coupe asymétrique est l’un des grands originaux pour les robes longues. C’est pourquoi vous pouvez les trouver chez Stradivarius. Mais à part lui, il semble aussi que le ouvertures pour les jambes sont l’un des détails que j’aime le plus, quel que soit le style de la robe elle-même. Parce qu’ils s’adapteront tous parfaitement à un détail aussi original que celui-ci. Il ajoute une touche d’espace et de mouvement, ce qui est toujours ce dont nous avons besoin dans la zone des jupes. Mais les encolures sont également très variées : de l’encolure à épaulettes basses aux manches courtes et aux fines bretelles.