Les fenêtres de nos villes ont été habillées au printemps. Le nouvelles collections Ils attirent nos yeux et le font principalement en raison de leur fraîcheur et de leur couleur. Des oranges, des verts et des jaunes éclatants, surtout les jaunes, remplissent les vitrines des magasins à la mode,

La discrétion ne sera pas une caractéristique notable de la saison prochaine. Si nous nous laissons emporter par les tendances, notre garde-robe sera remplie de des couleurs vives comme le jaune. Des couleurs que nous ne savons pas toujours intégrer dans notre style quotidien. Mais c’est pourquoi nous sommes à mediaf pour vous donner quelques conseils pour vous faire perdre votre peur de cette couleur.

Le jaune dans les collections de mode

Zara, Mangue et Uterqüe sont quelques-unes des marques qui ont opté pour le jaune dans leur nouvelle collection. Ils l’ont fait sur des vestes, des camisea, des sweatshirts, des blouses et des pantalons, entre autres vêtements, afin que vous puissiez incorporer cette couleur dans vos styles sans renoncer à votre style et comme vous le préférez.

Vêtements jaunes

1. veste Zara ( 29,95), lévite Zara ( 49,95), blouse Mango ( 29,99), pantalon Uterqüe ( 89)

En parcourant le catalogue en ligne de ces entreprises quatre points ont été particulièrement intéressantes pour nous : La veste courte et la lévite de Zara, la chemise fluide de Mango et le pantalon à larges jambes d’Uterqüe. À l’exception du premier vêtement, qui est beaucoup plus décontracté que les autres, ce sont des vêtements très polyvalents que vous pouvez intégrer dans des styles conçus pour couvrir différentes situations de votre vie quotidienne.

Comment combiner le jaune

Comme vous pouvez le constater, les entreprises parient sur des couleurs conservatrices dans les catalogues de mode. Pourquoi ? Car en combinant un vêtement jaune avec d’autres de couleurs neutres, le premier se démarque. Si nous voulons obtenir le même effet, le blanc et le denim deviendront nos meilleurs alliés ce printemps.

Regarde en jaune

Et si nous voulons mettre en valeur la couleur elle-même, mais pas un vêtement particulier dans notre look ? Alors pariez sur un « total look » deviendra la meilleure alternative pour y parvenir. Nous devons cependant garder à l’esprit que les vêtements devront avoir la même teinte. Quant aux accessoires, les tendances nous parlent du blanc pour compléter ce type de style.

Aspect jaune total

Porter un look jaune est audacieux, tout comme parier sur les combinaisons que nous proposons ci-dessous. Le premier, et notre préféré, est celui qui forme jaune et bleu. C’est une combinaison avec un certain formalisme mais rafraîchissante en même temps.

Combinaisons avec le jaune

Les autres couleurs que nous verrons combinées au jaune au printemps prochain seront le rouge, l’orange et le vert. Le couleurs chaudes Cette année, nous les trouverons combinés avec l’assiduité dans les catalogues de mode, comme nous vous l’avons dit. Et en été, ce sera l’orange qui accompagnera le plus souvent le jaune.

Et si une couleur acide fonctionne comme un partenaire, pourquoi une autre ayant les mêmes caractéristiques ne fonctionnerait-elle pas ? En outre, le vert acide formera avec le jaune un grand tandem. Moins visible que les précédentes, elle deviendra le tandem parfait pour ceux qui veulent montrer qu’ils sont au courant des tendances.

Après l’hiver, nous dirons adieu aux couleurs sombres et nous allons préparer le printemps pour tenter de changer la couleur. C’est ce que proposent les marques de mode qui n’ont pas hésité à mettre en avant des couleurs vives comme l’orange ou le jaune en première page.

Images – Atlantique Pacifique, Style du Monde, Vogue, Par Ruxandra, Telva, The Zoe Report