Le jupes de crayon sont l’un des styles les plus demandés. Avec une claire allusion à la mode des autres décennies, c’est un vêtement confortable et très polyvalent. Puisqu’il est de plus en plus courant de la trouver dans différents tissus et couleurs. Cela signifie que nous pouvons la combiner comme nous le souhaitons.

C’est pourquoi nous pouvons les choisir pour un look confortable de jour comme de nuit. Toutes les entreprises comme Zara, Uterqüe ou Mango, entre autres aussi faible coûtL’entreprise dispose d’une large gamme de produits dans son catalogue. En cette nouvelle saison, vous ne pourrez donc pas oublier un vêtement comme celui-ci si facilement.

Jupes noires à crayons

S’il existe un la couleur de base dans notre modec’est bien la couleur noire. Parce qu’il nous convient et parce qu’il décore la grande majorité des vêtements dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne. C’est pourquoi les jupes de crayons n’allaient pas non plus être abandonnées. Les entreprises comme Zara savent bien que nous aimons varier, même si nous portons cette couleur et c’est pourquoi les options en termes de jupes sont toujours très variées.

Jupe tubulaire noire

C’est pourquoi les détails feront la différence dans chacun de ces vêtements, même s’ils se ressemblent beaucoup. D’une part, la jupe droite avec de gros boutons sur le devant, nous laisse un style pratique et parfait pour tous les jours de la semaine. Vous pouvez le combiner avec des chemisiers simples et basiques, créant ainsi des styles semi-formels que nous aimons toujours. Bien sûr, d’autre part, vous avez la possibilité d’essayer un look plus soigné pour sortir le soir. Dans ce cas, nous allons y parvenir grâce à une jupe droite avec une ouverture latérale qui nous permet également de combiner de nombreuses options.

Le style cow-boy ou l’originalité de la frange

Jupe droite à franges

Mais ce n’est pas seulement la couleur du vêtement, mais aussi les tissus ainsi que les détails qui seront d’une importance capitale. Dans ce cas, nous avons le denim ou tissu de denim comme l’une des grandes possibilités. La vérité, c’est que nous aimons toujours l’avoir près de nous. Les pantalons et maintenant les jupes seront l’un des plus grands soutiens en termes de mode. Mais bien sûr, d’un autre côté, on ne peut pas passer à côté de détails comme les franges. Parce qu’ils ont eu leur saison, mais maintenant ils sont de retour comme un de ces détails qui apportent élégance et bon goût, vous ne trouvez pas ?

La gouttière, un autre des éléments de base des jupes de crayon

Jupe de la chaîne du métro

Le tissu nervuré il vient toujours quand le froid arrive. Elle est parfois plus simple et plus fixe, de sorte que nous pouvons en profiter même en automne. Quoi qu’il en soit, ce ne serait pas la première fois que nous avons une jupe avec cette finition, qui nous donne toujours du confort et ne laisse rien passer de froid. Une jupe midi que vous pouvez combiner avec des bottines et un pull en tissu similaire, vous créerez votre propre style en quelques minutes !

N’oubliez pas le tissu jacquard !

jupe jacquard

S’il est vrai que l’imprimé joue également un rôle important dans cette nouvelle saison, nous nous en tiendrons à la célèbre jacquard. C’est là que le contraste entre le banc et le noir ou le gris sera le plus présent. D’ailleurs, il sera toujours parfait pour un style un peu plus diurne, entre casual et punk. Même s’il est vrai que chacun pourra l’adapter à ce qu’il préfère. Nous aimons l’idée de Stradivarius, car il est combiné avec une chemise à manches courtes et des bottes en caoutchouc.

Les paillettes sur les jupes du tube

Jupe à paillettes

Ils ne pouvaient pas manquer entre les jupes de crayon. Les paillettes sont également un autre des motifs les plus recherchés. Bien sûr, Uterqüe nous présente une jupe au style très original. Les paillettes sont présentes, oui, mais il semble que ce ne soit qu’une partie du vêtement. Une touche d’élégance et d’originalité que l’on peut combiner avec tous ces chemisiers qui viennent en force et où les épaulettes les accompagnent.