Nous avons déjà commencé l’année, les vacances de Noël touchent à leur fin mais Ventes de 2019. Une autre des grandes traditions que beaucoup de gens attendent avec impatience. Mais il est vrai que nous devons être un peu prudents pour essayer de toujours acheter avec beaucoup de tête.

Parce qu’autrement, nous pouvons dépenser plus que prévu et pour des vêtements dont nous n’avons pas vraiment besoin. Bien que certains magasins aient déjà affiché leurs rabais il y a quelques jours, la rabais officiels ils commencent maintenant et il faut être très attentif. Nous avons encore une journée pour définir nos propres besoins.

Index

  • 1 Bien planifier les ventes de 2019
  • 2 Oubliez les heures de pointe pour aller au magasin
  • 3 Toujours se souvenir de l’essentiel
  • 4 Voir les réductions
  • 5 Les accessoires

Bien planifier les ventes de 2019

L’une des premières étapes consiste à planifier les ventes de 2019. Vous êtes peut-être paresseux pour y penser, mais vous verrez ensuite comment vous en avez tiré le meilleur parti, ce qui est ce que nous recherchons. Écrivez sur un morceau de papier tous les articles ou vêtements dont vous avez vraiment besoin. Vêtements chauds pour les jours restants de l’hiver ou un vêtement de base qui est toujours le plus fonctionnel et que nous trouverons à des prix très intéressants. La meilleure chose à faire est d’abord de jeter un coup d’œil à tout ce qui se trouve dans vos magasins préférés et de là, de faire ce schéma que nous proposons avec le nécessaire. Ainsi, une fois dans le magasin, vous pourrez vous rendre à une distance fixe sans trop la contourner. Si vous le faites par Internet, c’est encore plus facile.

Vente 2019

Oubliez les heures de pointe pour aller au magasin

Nous voulons acheter, oui, mais de façon discrète. C’est vrai que les premiers jours, les gens font comme nous et courent vers les magasins. Parce qu’ils savent aussi ce dont ils ont vraiment besoin. Mais pour éviter les foules, le mieux que nous puissions faire est d’éviter aussi ces heures clés. La première heure, l’heure de midi et presque la fermeture du magasinCe sont les trois meilleures options pour acheter nos vêtements préférés. De cette façon, nous n’attendrons plus et nous prendrons tout ce qui nous intéresse.

Toujours se souvenir de l’essentiel

Nous les avons déjà mentionnés et nous nous concentrons maintenant sur eux. Lorsque nous dressons la liste de ce dont nous avons besoin, nous devons inclure les éléments de base que nous utilisons tant. Le des t-shirts simples et basiques Les manches courtes et les bustiers font partie des vêtements essentiels. Il en va de même pour les jeans, les sous-vêtements ou les chaussures. Dans tous ces cas, optez pour la simplicité et ne vous laissez pas emporter par les tendances, mais par ces produits dont nous savons qu’ils ne se démoderont jamais. Ainsi, il leur est plus facile de tenir le coup d’une saison à l’autre et de les porter davantage.

Conseils d'achat

Voir les réductions

Parfois, il nous semble que nous avons de grosses réductions sous les yeux et ce n’est pas le cas. Nous devrions y jeter un coup d’œil car certaines marques ont des prix plus bas que d’autres. D’une part, il y a les chiffres qui se terminent par 95 ou 99 et nous avons toujours le sentiment que nous sommes en train de Bonnes affaires. Mais ce n’est pas toujours comme ça. Ce n’est plus très souvent le cas, car c’est assez contrôlé, mais cela ne fait pas de mal de regarder les étiquettes. Vous devez toujours préciser le prix précédent et la remise ou le prix final. Parce que ce n’est pas la première fois que, lorsque nous levons l’étiquette de remise, nous découvrons qu’il n’y a pas tant de différence avec le prix précédent.

conseils de vente

Les accessoires

De nombreuses personnes choisissent également d’acheter le accessoires à prix réduit. Surtout parce qu’ils sont généralement un peu plus chers et qu’en ayant des réductions, vous pouvez bénéficier de tous les avantages. N’oubliez jamais que le mieux est d’acheter les produits de base, même en leur sein. Parce que c’est une garantie totale que l’argent est bien investi et que nous le mettrons au-delà de ces mois. Et vous, avez-vous vos propres méthodes pour les rabais ?