La nouvelle maison d’édition de Massimo Dutti, Wild Nature, véhicule un mélange de sentiments : d’une part, la liberté, d’autre part, le foyer. Il le fait à travers une série de photographies qui nous emmènent sur le terrain et une série de styles classiques qui transcendent les modes.

La firme du groupe Inditex nous invite à rapprocher la campagne de la grande ville à travers nos styles. Stylismes composés de vêtements de loisirs qui ne se démodent pas et que nous pouvons facilement adapter à l’aventure qu’est notre vie quotidienne.

Les couleurs

Dans ce nouvel éditorial de Massimo Dutti, les couleurs naturelles sont à l’honneur. Brut, beige, brun et les carreaux dominent une collection dans laquelle le blanc, le gris et le noir jouent également un rôle majeur. Des couleurs, toutes, qui vous permettront de combiner facilement les vêtements.

Massimo Dutti : la nature sauvage

L’essentiel

Si nous devions mettre en évidence certains des vêtements qui complètent cette nouvelle collection de la firme, nous commencerions par le Pulls tricotés. En laine et en cachemire, on les trouve avec un col cheminée et un col haut dans les tons terreux, principalement.

Massimo Dutti : la nature sauvage

Vous pouvez y porter une des vestes ou un des manteaux que la firme propose. Le veste à carreaux Avec son double boutonnage sur le devant et ses poches à rabat, c’est un classique qui ne se démodera pas. Parmi les manteaux, vous trouverez une plus grande variété ; vous pouvez choisir entre des motifs sobres et enveloppants en laine ou d’autres en peau de mouton avec des détails de ceinture.

Le pantalon court en tissu de laine, la blouse fluide avec des plis sur le cou et le robe noire avec coupe évasive avec des imprimés floraux contrastés, sont pour nous d’autres points forts de la nouvelle collection, êtes-vous d’accord ?

Vous trouverez également de nombreuses accessoires pour la peau Vous aimez les propositions de Massimo Dutti ? Sa collection est pleine de choses essentielles pour notre vie quotidienne.