Nice Things a présenté un nouveau collection en édition limitée : Édition limitée n° 8. Une collection éphémère et numérotée où Paloma Santaolalla et sa fille Paloma Lanna, actuellement responsable de la firme espagnole, se rencontrent de manière créative.

Il s’agit d’une collection thématique inspiré par le continent africain ce qui a conduit l’entreprise à développer des impressions exclusives telles que des impressions numériques de visages et de lignes. Ces imprimés révèlent la magnifique palette de couleurs de la marque cette saison.

La palette de couleurs

Le couleur cannelle joue un rôle majeur dans cette nouvelle collection. On le trouve sous forme de lignes brodées ou d’imprimés sur les tee-shirts, les chemises et les vestes en blanc cassé, mais aussi sous forme d’imprimés à carreaux Vichy. En plus de la couleur cannelle, le bleu et le rose dominent la collection, apparaissant dans les vêtements unis et imprimés.

Édition limitée de Nice Things

Les empreintes

Trois tirages mettent en évidence la créativité qui caractérise tant l’entreprise. Le plus frappant est sans doute le l’impression numérique du visage dans des tons de brun, de rose et de bleu sur un fond blanc. Un imprimé qui donne forme à des vêtements très féminins et délicats mais avec beaucoup de force. La seconde est l’impression au trait, qui, dans des tons de cannelle, ajoute une touche ethnique à divers vêtements de qualité supérieure.

Une autre étoile est celle de Les places de Vichy, un classique quand l’été arrive. Présent sur les pantalons, les vestes et les robes, il apporte cette touche classique que l’entreprise possède et qu’elle contrecarre en combinant dans un même style différents imprimés et/ou couleurs.

Édition limitée de Nice Things

Principaux éléments

Le Veste de Guinée en coton avec des broderies contrastées est l’un des joyaux de cette collection, vous ne l’enlèverez pas ! Le pantalon sud-africain à taille haute avec un imprimé à carreaux Vichy est une autre des pièces les plus polyvalentes. Vous pouvez le combiner avec les hauts de la même ligne ou les hauts et vestes de la même collection.

Le Robe du Botswana à bretelles réglables et le marquage numérique du visage, vous l’avez sûrement remarqué. Très féminine et gaie, elle peut être utilisée dans des situations très différentes, comme la combinaison tencel camerounaise avec col à revers et encolure croisée.

Vous aimez les vêtements de la nouvelle collection Nice Things ?