Chacune des nouvelles collections de mode a quelque chose que nous aimons. C’est pourquoi, lorsque nous parlons de Collection « Go West » de Bershka il n’allait pas en être autrement. L’arrivée de l’automne a quelque chose de magique et nous ne devons pas le prendre seulement comme le retour à la routine, mais comme le début d’une nouvelle saison qui nous permet de porter des vêtements comme ceux-ci.

Le la touche cowboy sera présent dans les mois à venir. Quelque chose que nous aimons, car il nous est présenté comme un style décontracté qui nous permet de le combiner à tout moment, avec des vêtements de base en même temps qu’ils sont confortables. Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est le bon moment pour « Go West ».

Les vêtements en cuir, un des grands incontournables de la collection « Go West » de Bershka

veste en cuir à franges

Chaque saison, les vêtements en cuir nous surprennent avec l’arrivée du temps froid. Mais c’est une pièce fondamentale et unique. Il a plusieurs finitions et l’une d’elles apporte avec elle les franges éternelles. Une excellente option pour décorer le dos et le devant d’une veste comme celle-ci. Sans aucun doute, entre la coupe du vêtement lui-même et les franges, nous avons déjà la première idée pour obtenir notre look de cow-boy. Bien sûr, d’un autre côté, nous sommes réticents à abandonner les shorts. En cuir, qui est idéal pour être combiné avec une veste du même style ou un jean. Les deux options avec un style maxi, confortable et simple.

La touche de denim dans les vêtements d’automne

jupe en cuir habillée

Si on parle de style cow-boy, tout n’allait pas être en frange ou en cuir. Mais la toile de cow-boy est aussi là pour rester, comme elle l’a toujours été. Une saison de plus, il sera avec nous, apportant le meilleur de lui-même. Un effet d’usure qui nous donne l’impression d’avoir l’air plus décontracté que jamais. Bien sûr, elle peut toujours être combinée avec des vêtements confortables et basiques tels que des t-shirts ou des chemisiers blancs. D’autre part, on peut aussi voir des robes avec ce tissu. Manche longue et col haut pour eux, où les manches sont déjà vues avec un certain volume sur les épaules, comme nous le verrons tous ces mois. Que vous soyez plutôt une robe ou un short, vous aurez les meilleures options dans la nouvelle collection de Bershka.

La lueur qui ne manque jamais de briller

jeans taille haute

Un peu de brillance égaye toujours les styles, même les plus classiques ou les plus ennuyeux. Comme nous le savons tous, cette nouvelle saison fera ressortir les vêtements à finition métallique que nous avons vus en d’autres occasions. Des vêtements qui nous donnent de l’élégance sans perdre la touche la plus décontractée et que nous aimons. Go West » semble combiner des idées très différentes, mais quand elles sont unies, elles ne le sont pas autant. Chemises sans manchesLa couleur argentée, brillante et Mais nous avons besoin d’un jean pour compléter notre style. Tir confortable et haut, comme ceux que nous avons vus dernièrement. Si nous ajoutons un complément sous forme de chapeau, nous ne pouvons pas en demander davantage.

Accessoires de style « Go West

bottes de cow-boy

Nous avons parlé des vêtements, qui sont toujours les grandes vedettes. Mais ils doivent être finis d’une manière ou d’une autre et quoi de mieux que de le faire avec les accessoires. Certains accessoires qui ne passent pas inaperçus. Si nous pensons à ce style de cow-boy dont nous avons parlé, de quoi avons-nous vraiment besoin ? Eh bien, certains bottes wellington. Surtout ceux qui ont une touche de brillance et qui sont finis avec une sorte de plaque de métal. D’autre part, les chapeaux sont un de ces accessoires essentiels quand on pense au Far West et que maintenant, nous aurons aussi grâce à Bershka.