A mediaf, nous découvrons aujourd’hui la nouvelle campagne de la plus jeune lignée de Sfera pour l’automne prochain : The View. La campagne se déroule sur les toits de la Gran Via de Madrid et la nouvelle collection Casual est la vedette du spectacle.

Bien qu’il soit petit, le nouvelle campagne Sfera révèle les tendances de l’entreprise pour la saison à venir. Des tendances qui ne sont pas très éloignées de celles que nous avons également déduites des campagnes d’autres entreprises et même de la ligne principale de l’entreprise elle-même. Pouvez-vous deviner ce qu’ils sont ?

Empreintes à carreaux

Les imprimés à carreaux sont les protagonistes des différentes campagnes, et Sfera Casual ne fait pas exception. S’il existe un estampillage « essentiel ». pour les signatures de la prochaine saison est celle-ci. Pour ajouter à notre look, Sfera nous a apporté des sweatshirts et des robes avec cette impression.

Sfera automne occasionnel19

La patte de coq

Une autre raison de parler l’automne prochain sera la patte d’oie. Ce classique motif bicolore en noir et blanc est présent dans la nouvelle collection de Sfera dans des vêtements chauds en laine tels que des pantalons et des robes. Des robes qui sont incorporées dans le design des pulls à col haut pour contraster.

Robes imprimées et manches bouffantes

Les robes longues imprimées sont une autre des tendances de la marque pour l’automne prochain. On trouve dans leur collection des robes à pois, des imprimés floraux ou des foulards avec une touche bohème. Parmi celles-ci, on peut citer les suivantes avec une jupe plissée, une autre tendance de la saison.

Outre les tendances susmentionnées, le Sfera parie également sur les pulls à manches bouffantes et vestes polaires. Ce sont ces derniers qui nous protégeront des premiers froids, vu la place qu’ils prennent dans les vitrines.

Les nouvelles propositions de Sfera Casual vous plaisent ?